freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ce sont des parodies,mais qu'est que je les aimes!Surtout celle de new moon!Fascination; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Kelly sa m'énerve dans ton titre lol, c'est ceux et non s'euxje vais allez voir les vidéos maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 2 février 2010 Fascination il est pas pire mais New Moon est tordant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 3 février 2010 lermax a écrit:Kelly sa m'énerve dans ton titre lol, c'est ceux et non s'euxje vais allez voir les vidéos maintenant lolJ,ai corrigé.Et les videos tu les trouve comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Lolita a écrit:Fascination il est pas pire mais New Moon est tordant oui XD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 3 février 2010 freestylecharly a écrit:lermax a écrit:Kelly sa m'énerve dans ton titre lol, c'est ceux et non s'euxje vais allez voir les vidéos maintenant lolJ,ai corrigé.Et les videos tu les trouve comment?merci on dirait que quand je voit une faute d'ortophraphe ou de grammaire sa m'agresse au boute lol, mon petite frère m'hait pour sa lol, le pauvre il est dyslexique et jle corrige tout le temps sur msn .Les vidéo sont drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 3 février 2010 haha d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 3 février 2010 lermax a écrit:on dirait que quand je voit une faute d'ortophraphe ou de grammaire sa m'agresse au boute lol, mon petite frère m'hait pour sa lol, le pauvre il est dyslexique et jle corrige tout le temps sur msn .Haha le ortophraphe m'a bien fait rire. (Je sais que ce sont des erreurs de tappe probablement, c'est juste pour t'agasser! )Super les vidéos Kelly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 février 2010 StéphSarah a écrit:lermax a écrit:on dirait que quand je voit une faute d'ortophraphe ou de grammaire sa m'agresse au boute lol, mon petite frère m'hait pour sa lol, le pauvre il est dyslexique et jle corrige tout le temps sur msn .Haha le ortophraphe m'a bien fait rire. (Je sais que ce sont des erreurs de tappe probablement, c'est juste pour t'agasser! )Super les vidéos Kelly!Pis on a pas corrigé l'autre phrase! ahahhahOK, j'arrête de t'achaler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Valérie a écrit:StéphSarah a écrit:lermax a écrit:on dirait que quand je voit une faute d'ortophraphe ou de grammaire sa m'agresse au boute lol, mon petite frère m'hait pour sa lol, le pauvre il est dyslexique et jle corrige tout le temps sur msn .Haha le ortophraphe m'a bien fait rire. (Je sais que ce sont des erreurs de tappe probablement, c'est juste pour t'agasser! )Super les vidéos Kelly!Pis on a pas corrigé l'autre phrase! ahahhahOK, j'arrête de t'achaler! lol vous avez parfaitement raison de me corriger , on dirait que quand j'arrive devant l'ordi 50% de mes cours de français prennent le bord lol mais bon je ne suis pas parfaite moi non plus et grâce au sms bin écrire sur l'ordi fait que automatiquement par réflexe j'écris mal lol, je n'ai aucune excuse et vous remarquerai que j'écris pratiquement TOUJOURS "sa" S A et c'est purement un choix personnel, parce que "ça" je trouve sa laid je sais pas, on dirait que j'aime pas les cédilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites