Invité Posté(e) le 3 février 2010 Que dire de plus appart que je suis complètement...gaga ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 février 2010 c'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Vive le petsmart :) hihi c'est cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 3 février 2010 Belle Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Luna elle est tellement belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Désolé pour le hors sujet,mais sa l'air VRAIMENT beau chez toi!C'est chez ton pere ou ta mere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 février 2010 Sacré Luna! Elle va en briser des coeurs ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 freestylecharly a écrit:Désolé pour le hors sujet,mais sa l'air VRAIMENT beau chez toi!C'est chez ton pere ou ta mere?Tu aimes les corridor C'est chez ma mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ho ! elle est vraiment élégante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Gen a écrit:freestylecharly a écrit:Désolé pour le hors sujet,mais sa l'air VRAIMENT beau chez toi!C'est chez ton pere ou ta mere?Tu aimes les corridor C'est chez ma mère ! Ben je trouve sa vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 3 février 2010 Fais pas mal guidoune je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 février 2010 Wow! C'est pas mal joli ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Merci beaucoup, je l'adore ! Que personne ose me redire que c'est un mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites