Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 février 2010 avec les -28°c et temps ressentie, -36°c ... les chiens gêles des pattes, sa ben beau etres des nordiques ..c'est des chiens de maison!!en v'la 8 patounesert les 4 autres ... 12 pattes noires!!Une belle de mon Bonhomme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Pfffff les pieds de Chipou gèlent même pas! Tes chiens c'est des simili-nordiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Cybermyriam a écrit:Pfffff les pieds de Chipou gèlent même pas! Tes chiens c'est des simili-nordiques! Pffff doit meme pas rester longtemps dehors ton chipou Moi sa reste longtemps et sa se couche sur le montagne et observe les "raquetteux" dans le bois en arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Julie Nordic a écrit:Cybermyriam a écrit:Pfffff les pieds de Chipou gèlent même pas! Tes chiens c'est des simili-nordiques! Pffff doit meme pas rester longtemps dehors ton chipou Moi sa reste longtemps et sa se couche sur le montagne et observe les "raquetteux" dans le bois en arriere Il reste le temps d'un pipi et d'un caca! Sérieux je l'ai jamais vu se geler les pattes contrairement aux 4 autres. Mais quand il pogne un frisson, je le sens jusque dans la laisse et là on est fait, faut rentrer à la course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Wow ! quelles belles queues !!! Y sont drôles avec leurs pattes, les rois de la montagnes et du Grand Nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 3 février 2010 Qu'ils sont mignons dans leur toutes petites bobottes! Faudrait que j'en achète moi aussi pour mon Cahoon..... Pas sur qu'il va apprécier par contre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Cybermyriam a écrit:Sérieux je l'ai jamais vu se geler les pattes contrairement aux 4 autres. Mais quand il pogne un frisson, je le sens jusque dans la laisse et là on est fait, faut rentrer à la course! cahoon a écrit:Qu'ils sont mignons dans leur toutes petites bobottes! Faudrait que j'en achète moi aussi pour mon Cahoon..... Pas sur qu'il va apprécier par contre.... en quelques minutes tout le monde étaient habitué ... Bon mon chow-chow s'était sa premeire année, mais chaque fois, ils font les cons quelques minutes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 février 2010 Pas mal beaux tes toutous avec leurs pattes noires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 février 2010 Sont magnifiques tes loups Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila011 0 Posté(e) le 3 février 2010 Wow ils sont vraiment beaux! J'aime beaucoup la première photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ils sont si beaux tes chiens Julie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Yéééé, je ne suis pas la seule avec un husky qui frille aux pattes Ils sont toujours magnifiques, tes chiens, bottes ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ils sont Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Mes proches qui ne me croyaient pas quand le leur disais que même les grands chiens portent aussi des bottes par grand froid Je vais leur prouver. Merci Vraiment beaux tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 février 2010 gamine a écrit:Mes proches qui ne me croyaient pas quand le leur disais que même les grands chiens portent aussi des bottes par grand froid Je vais leur prouver. Merci Vraiment beaux tes chiens et pas juste des grand chien, des chiens Nordiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites