Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

le comateux et le jaloux lol

Messages recommandés

J'ai pris Kimo en photo pendant qu'il est calme Siffle il est sous sédatif lol, mais vous allez voir je l'ai bien installer razz
belle face (on voit bien qu'il blanchit autour des yeux et où les oreilles)

de tout son long


et bien sûre faut bin je m'occupe un peu de Pepper le jaloux lol, j'ai dû aller acheter un halti a Kimo car Pepper a manger la clip de l'autre Evil . Et j'ai vu un beau collier qui irais bien a Pepper Siffle donc fallait un ti shooting photo lol.
y boude

belle face de pet

y fait son gêné et montre son beau collier lol

j'aime cette photo là de t'a tu fini avec ste cossin là que j'ai même pu le droit de licher pffff (c'est BIN pratique pour faire des plans de près un chien qui trippe à LÈCHER l'objectif arrrg , j'ai même une photo de sa langue gros tapon)

pis le beau collier chic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Sont cutes! Content

La couverture bleue, elle vient du Maxi? hein:985:


oui ya quelques années lol Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ouais et les chiens ressortent bien dessus! CrampéCrampéCrampé

(et je leur vole le soir pour écouter la télé collée sur eux) razz


lol oui les chiens ressortent bien dessus lol, mais moi je prend pas cette couverture là ouf bin trop de poil CrampéCrampéCrampé on en a 3 sur le divan Siffle j'ai donc pas besoin de celleS des chiens Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin les miens perdent pas trop de poil mais de toutes façons je suis pas très dédaigneuse ni sélective en ce qui concerne mes chiens! razz je peux être même à la limite dégueu! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ouin les miens perdent pas trop de poil mais de toutes façons je suis pas très dédaigneuse ni sélective en ce qui concerne mes chiens! razz je peux être même à la limite dégueu! Crampé


bin moi c'est juste parce que elle est pleine de poil de Pepper, elle est toujours dans mon lit pour désigner l'espace personnel de Pepper parce qu'il a pas le droit de venir dans MON espace pendant je dort Siffle j'ai dla misère a endurer un chum qui se colle la nuit alors le chien pas question Crampé .

Pepper perdu du poil juste pendant la mue, il en perd pas tant, mais c'est du ti poil qui PIQUE lol, je songe a l'envoyer dans laveuse a soir lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...