lermax1 0 Posté(e) le 3 février 2010 J'ai pris Kimo en photo pendant qu'il est calme il est sous sédatif lol, mais vous allez voir je l'ai bien installer belle face (on voit bien qu'il blanchit autour des yeux et où les oreilles)de tout son longet bien sûre faut bin je m'occupe un peu de Pepper le jaloux lol, j'ai dû aller acheter un halti a Kimo car Pepper a manger la clip de l'autre . Et j'ai vu un beau collier qui irais bien a Pepper donc fallait un ti shooting photo lol.y boudebelle face de pety fait son gêné et montre son beau collier lolj'aime cette photo là de t'a tu fini avec ste cossin là que j'ai même pu le droit de licher (c'est BIN pratique pour faire des plans de près un chien qui trippe à LÈCHER l'objectif , j'ai même une photo de sa langue gros tapon)pis le beau collier chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Sont cutes! La couverture bleue, elle vient du Maxi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Cybermyriam a écrit:Sont cutes! La couverture bleue, elle vient du Maxi? oui ya quelques années lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Nos chiens sont frères de couvertures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 3 février 2010 lol sont le fun ces couvertes là pas cher et grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ouais et les chiens ressortent bien dessus! (et je leur vole le soir pour écouter la télé collée sur eux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Cybermyriam a écrit:Ouais et les chiens ressortent bien dessus! (et je leur vole le soir pour écouter la télé collée sur eux) lol oui les chiens ressortent bien dessus lol, mais moi je prend pas cette couverture là ouf bin trop de poil on en a 3 sur le divan j'ai donc pas besoin de celleS des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ouin les miens perdent pas trop de poil mais de toutes façons je suis pas très dédaigneuse ni sélective en ce qui concerne mes chiens! je peux être même à la limite dégueu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Cybermyriam a écrit:Ouin les miens perdent pas trop de poil mais de toutes façons je suis pas très dédaigneuse ni sélective en ce qui concerne mes chiens! je peux être même à la limite dégueu! bin moi c'est juste parce que elle est pleine de poil de Pepper, elle est toujours dans mon lit pour désigner l'espace personnel de Pepper parce qu'il a pas le droit de venir dans MON espace pendant je dort j'ai dla misère a endurer un chum qui se colle la nuit alors le chien pas question .Pepper perdu du poil juste pendant la mue, il en perd pas tant, mais c'est du ti poil qui PIQUE lol, je songe a l'envoyer dans laveuse a soir lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 février 2010 Pas mal belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Sophie a écrit:Pas mal belles tes photos! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites