melo_et_jez1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bonjour à tous,Nous avons des sessions qui débutent prochainement en: Focus:http://www.dogzworth.com/focusfrench.htmAgilité initiation:http://www.dogzworth.com/agilityfrench.htmAgilité novice et Inter:http://www.dogzworth.com/agilityfrench.htmNous avons également une pratique d'agilité dirigées qui débute ce dimanche de 18h30 à 20h30 pour une durée de 10 semaines. Les pratiques sont d'une durée de 2 heures et il y aura un maximum de 8 participants.Les dates des pratiques sont:7, 14, 21, 28 février7, 14, 21, 28 mars4 et 18 avrilLa session de pratiques est au cout de 180$Pour vous inscrire écrivez moi:melo_et_jez@videotron.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 3 février 2010 Qui dirigera la pratique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 3 février 2010 C'est Emmanuelle Lemenu qui sera en charge de la pratique. Elle sera sur place si les gens ont besoins d'aide. Ceux qui n'ont pas besoin d'aide pratiqueront de façon autonome.On fonctionnera à tour de rôle et chaque personne aura 2 minutes pour pratiquer ce qu'il veut. Puisqu'il n'y aura que 8 participants, je crois que les gens auront amplement le temps de pratiquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 3 février 2010 melo_et_jez a écrit:C'est Emmanuelle Lemenu qui sera en charge de la pratique. Elle sera sur place si les gens ont besoins d'aide. Ceux qui n'ont pas besoin d'aide pratiqueront de façon autonome.On fonctionnera à tour de rôle et chaque personne aura 2 minutes pour pratiquer ce qu'il veut. Puisqu'il n'y aura que 8 participants, je crois que les gens auront amplement le temps de pratiquer. Merci!! ben ça me tente ben gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 3 février 2010 sstandard20 a écrit:Merci!! ben ça me tente ben gros!! Moi aussi, à part le prix... je suis paumée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 3 février 2010 Maryka a écrit:sstandard20 a écrit:Merci!! ben ça me tente ben gros!! Moi aussi, à part le prix... je suis paumée. Enweille donc, ça serait l'fun!!!!!....va te prostituer merde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ça fait 18$ pour 15 minutes... c'est pas dans mon budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 4 février 2010 Maryka a écrit:Ça fait 18$ pour 15 minutes... c'est pas dans mon budget. o.k alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Vous pouvez également payer en deux versements. Le premier 90$ au premier cours et le reste au 5e cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 février 2010 Il y en a qui seront à la pratique dirigé?Ça me tente pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 5 février 2010 Je suis en train d'y penser....ça me tente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites