Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Danois a donner !

Messages recommandés

Invité
doh Il me tappe sur les nerfs a soir !!!! fâché2

Ça fait 1 heure que monsieur Jules chigne pour rien ! spank
Et en plus il ne sait pas ce qu'il veut. Demande la porte, je le sors, il veut rentrer 30 secondes après .... Braille parce que Ruby a voler son os et l'a mis dans sa cage, mais trop épais pour aller le chercher lui même ! Il tourne en rond, me bave dessus, chigne, se couche se relève, va a la porte, reviens, me mets son nez dans la face, chigne .... doh

Venez le chercher quelqu'un avant que je lui repaye un billet d'avion aller seulement pour l'Europe ! vacances1


P.S : Prendre ce post avec un grain de sel la clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il veut aller promener parce qu'il sent la tempête qui s'en vient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas une femelle en chaleur dans ton coin?

Ça ne doit pas être trop drôle d'entendre un "bébé" de cette grosseur là.

Je te souhaite que ça ne dure pas toute la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A ce que je sache non .... Dans ma rue il n'y a que des mâles ou des femelles opéré. Quoi que puisqu'il peut les sentir a plusieurs mètre a la ronde c'est possible.
A moins que ce soit Ruby qui commencerait les siennes ! confus Mais ça serait plus intense que ça. Il est pas après elle ............. Il est après moi !!!

Misère !!!

Personne le veut ? Je donne même 200$ avec lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais le prendre et le 200$ avec


Ensuite, je vais poster une petite annonce du genre :
Joli Danois à vendre pas cher pas cher, super toutou pour les enfants etc.. hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crampé
Beaux cadeaux empoisonnés que tu va faire la Tiger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
u va te faire poursuivre pour vices cachés je te le dit tout suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moimoi
Moi je le veux le beau Jules!! coeur
De toute façon, un chialeu de plus ou de moins.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je vais dire que j'était au courant de rien Ange que c'était celui d'avant qui m'a rien dit hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote pour les chaleurs!
... tsé, quand D est en chaleurs, Maddox est après ma mère! Delhia a plus de caractère que lui alors, il en a peur mais, il est game avec ma mère par exemple!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Annie a écrit:
Je vote pour les chaleurs!
... tsé, quand D est en chaleurs, Maddox est après ma mère! Delhia a plus de caractère que lui alors, il en a peur mais, il est game avec ma mère par exemple!! Crampé


Je pense pas que Jules a peur de Ruby par contre ! doh Ça serait vraiment le boute de la M !!!

Tout cas, si il pense "amadouer" une femelle en chignant après elle, en lui cassant les oreilles et en lui bavant dessus il serait mieux de s'inscrire a un cours de "cruise" avec Marc Boilard parce qu'il ne l'a pas pentoute ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:

Tout cas, si il pense "amadouer" une femelle en chignant après elle, en lui cassant les oreilles et en lui bavant dessus il serait mieux de s'inscrire a un cours de "cruise" avec Marc Boilard parce qu'il ne l'a pas pentoute ! Rolling Eyes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ben c'est un drôle d'adon, sur un autre forum on annonce un danois arlequin à donner . peut-être que tu pourrais demander à l'échanger !!!!!! c'était mon grain de sel !!!!!

il doit avoir senti la pleine lune ....un peu en retard !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, ça serait de changer 4 25 cents pour 1 piastre !!

Non je pourrais le donner a Sasha ! Elle aime ça les gros baveux elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'avait p'têtre de quoi dans l'air hier soir. Boris aussi est un méga chialeux, mais d'habitude le soir on l'entend pas (a part les ronflements)

Hier soir 11h, ca fait 15 minutes qu'on est couchés. Il se met a brailler comme un veau. Il a pas voulu sortir au dernier pipi du soir, alors je me dit qu'il a envie et que j'ai pas le gout qui fasse ca en dedans, alors je le sors dehors, il fait pipi et on rentre. je retourne me coucher...

Ben l'Os*i il a brailler pendant une bonne demie heure. Che pas pourquoi! Stella l'empêchait peut-être de monter sur le divan ou kek chose, comme si y'avais pas assez de place pour 2 chiens dans le salon (un divan coin 6 places et 2 coussins) fou

Maudit gros bébé Bobo Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:

A moins que ce soit Ruby qui commencerait les siennes ! confus Mais ça serait plus intense que ça. Il est pas après elle ............. Il est après moi !!!


Stef, est-ce que tu va bientot etre dans ta semaine? Mon chien devient protecteur envers moi et achalant quand je le suis, sauf quand il sent ma mauvaise humeur reliés a ça aussi là il me sacre patience et va dans son x-pen SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouain ben c'est dans l'air car Boris a été comme ça toute la soirée hier..brailleux, siller apres nous etc..un gros bébé...meme dans sa cage toute la nuit il a fait le moron doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-être se méfier. Un tremblement de terre se prépare. Il parait que les animaux le sentent bien avant nous. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élisabeth a écrit:
Faudrait peut-être se méfier. Un tremblement de terre se prépare. Il parait que les animaux le sentent bien avant nous. :985:



Une méga tempête de neige aussi!!! Par contre normalement quand un évènement du genre ce prépare les enfants aussi sont pas du monde et pour l' instant ma marmaille est bien calme...y,a de l'espoire Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui une belle tempête de neige :985: annoncé par des chiens au lieu des métérologues.

Ça serait drôle si on avait une vraie tempête demain ou après demain mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vaness et charlie a écrit:
Rallye_Girl a écrit:

A moins que ce soit Ruby qui commencerait les siennes ! confus Mais ça serait plus intense que ça. Il est pas après elle ............. Il est après moi !!!


Stef, est-ce que tu va bientot etre dans ta semaine? Mon chien devient protecteur envers moi et achalant quand je le suis, sauf quand il sent ma mauvaise humeur reliés a ça aussi là il me sacre patience et va dans son x-pen SiffleCrampé

Non même pas, je viens de finir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...