freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Il manque une calotte Royal Canin et un autre jouet!Je suis trop contente de nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Wow!!! Vous avez été gâtés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 février 2010 La calotte Jpense jla met a prochaine compe joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Je devrais prendre une photo, j'ai eu plein de cadeaux aussi. C'est un fun match le fun parce qu'on a une belle journée mais en plus y a des cadeaux.Bravo pour ta médaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 février 2010 SnowBall a écrit:La calotte Jpense jla met a prochaine compe jokeLe 13 ? Si tu la met je la met ! Oui très gaté!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 février 2010 freestylecharly a écrit:SnowBall a écrit:La calotte Jpense jla met a prochaine compe jokeLe 13 ? Si tu la met je la met ! Oui très gaté!Merci!Non non j'ai une réputation a tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 février 2010 SnowBall a écrit:freestylecharly a écrit:SnowBall a écrit:La calotte Jpense jla met a prochaine compe jokeLe 13 ? Si tu la met je la met ! Oui très gaté!Merci!Non non j'ai une réputation a tenir Pffff J'ai trop hate au 13 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 4 février 2010 C'est super d'avoir reçu autant de cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Caro a écrit:C'est super d'avoir reçu autant de cadeau Il doit y avoir des frileux qui ne se sont pas présentés, il faisait tellement froid - alors les courageux ont ramassé le jack pot !!!!Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 4 février 2010 jazz_cie a écrit:Caro a écrit:C'est super d'avoir reçu autant de cadeau Il doit y avoir des frileux qui ne se sont pas présentés, il faisait tellement froid - alors les courageux ont ramassé le jack pot !!!!LyneJe ne fessais pas juste partis des fileux mais aussi des peureux qui a peur pour son chien trop rapide dans la neige folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 4 février 2010 Caro a écrit:jazz_cie a écrit:Caro a écrit:C'est super d'avoir reçu autant de cadeau Il doit y avoir des frileux qui ne se sont pas présentés, il faisait tellement froid - alors les courageux ont ramassé le jack pot !!!!LyneJe ne fessais pas juste partis des fileux mais aussi des peureux qui a peur pour son chien trop rapide dans la neige folle C'est ce que je me demandais justement, c'est pas trop glissant pour les chiens?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 4 février 2010 sstandard20 a écrit:Caro a écrit:jazz_cie a écrit:Caro a écrit:C'est super d'avoir reçu autant de cadeau Il doit y avoir des frileux qui ne se sont pas présentés, il faisait tellement froid - alors les courageux ont ramassé le jack pot !!!!LyneJe ne fessais pas juste partis des fileux mais aussi des peureux qui a peur pour son chien trop rapide dans la neige folle C'est ce que je me demandais justement, c'est pas trop glissant pour les chiens??Ça dépend de la vitesse, je l'ai fait avec Mégan l'Année passer et c'était ben correct mais avec Spicy je ne le ferrais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 4 février 2010 jazz_cie a écrit:Caro a écrit:C'est super d'avoir reçu autant de cadeau Il doit y avoir des frileux qui ne se sont pas présentés, il faisait tellement froid - alors les courageux ont ramassé le jack pot !!!!LyneLes cadeaux étaient pour les 4 premières place de chaque catégorie (parfois regroupées comme 10" et 16" ensemble) et pour les médaillés de la journée. Donc ça change pas grand chose si moins de monde se sont présentés.J'ai vu des maîtres glisser mais les chiens j'ai rien vu qui semblait dangereux ou glissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Caro a écrit:sstandard20 a écrit:Caro a écrit:jazz_cie a écrit:Caro a écrit:C'est super d'avoir reçu autant de cadeau Il doit y avoir des frileux qui ne se sont pas présentés, il faisait tellement froid - alors les courageux ont ramassé le jack pot !!!!LyneJe ne fessais pas juste partis des fileux mais aussi des peureux qui a peur pour son chien trop rapide dans la neige folle C'est ce que je me demandais justement, c'est pas trop glissant pour les chiens??Ça dépend de la vitesse, je l'ai fait avec Mégan l'Année passer et c'était ben correct mais avec Spicy je ne le ferrais pas.Bien moi c'est une des raisons qui ont fait que je ne me suis pas inscrite - l'an dernier Topaze courait moins vite que cette année - alors j'hésitais à l'inscrire - puis entretemps je me suis peté le genou, alors la réflexion fut terminée là pour le Carnaval - mais c'est pas mieux je suis allée m'entraîner et un chien lui est parti après lorsque je l'ai envoyé dans un tunnel - et disons que ça a mal fini, pour faire une histoire courte - Topaze a boité toute la fin de semaine - heureusement que rendu à lundi matin il ne boitait plus mais j'ai hâte de voir l'ostéo - j'ai rendez-vous la semaine prochaine. Alors la morale de cette histoire: j'évite le Carnaval pour ne pas qu'il glisse et qu'il se blesse mais je me le fais blesser tout de même - assez poche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 février 2010 Nous on a pas glissé non plus et j'ai pas vu de situations dangereuse pour un chien non plus. Par contre j'ai vu des maitres glissés dont Pierre-Luc qui tombait tout le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 4 février 2010 vaness et charlie a écrit:Nous on a pas glissé non plus et j'ai pas vu de situations dangereuse pour un chien non plus. Par contre j'ai vu des maitres glissés dont Pierre-Luc qui tombait tout le temps! Pourtant sur un des vidéos, j'ai vu qu'il courait avec des souliers à crampons, il me semble qu'il n'aurait pas dû glisser. Puis la neige avait l'air bien tappée, mieux que l'an dernierLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 février 2010 jazz_cie a écrit:vaness et charlie a écrit:Nous on a pas glissé non plus et j'ai pas vu de situations dangereuse pour un chien non plus. Par contre j'ai vu des maitres glissés dont Pierre-Luc qui tombait tout le temps! Pourtant sur un des vidéos, j'ai vu qu'il courait avec des souliers à crampons, il me semble qu'il n'aurait pas dû glisser. Puis la neige avait l'air bien tappée, mieux que l'an dernierLyneJustement, il était un des seuls je crois avec ses fameux souliers a crampons et il glissait! Nous on avait toutes nos bottes d'hiver et on était très stables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 février 2010 En effet P-L était pas mal le seul a TOUJOURS tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 février 2010 SnowBall a écrit:En effet P-L était pas mal le seul a TOUJOURS tomber Sacré PL XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 4 février 2010 J'ai vu un vidéo où on voit Arielle (BA) se planter le museau dans la neige après un saut il me semble... Moi aussi c'est la question que je me posais à savoir si ce n'était pas trop glissant. À voir vos chiens sur les vidéos, j'ai aussi l'impression que la plupart vont moins vites, qu'ils font plus attentions à leurs mouvements.En tout cas, vous êtes braves parce que -26o.... je serais restée au chaud dans mon lit! Félicitation pour les prix et cadeaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 4 février 2010 @nnie a écrit:jazz_cie a écrit:Caro a écrit:C'est super d'avoir reçu autant de cadeau Il doit y avoir des frileux qui ne se sont pas présentés, il faisait tellement froid - alors les courageux ont ramassé le jack pot !!!!LyneLes cadeaux étaient pour les 4 premières place de chaque catégorie (parfois regroupées comme 10" et 16" ensemble) et pour les médaillés de la journée. Donc ça change pas grand chose si moins de monde se sont présentés.J'ai vu des maîtres glisser mais les chiens j'ai rien vu qui semblait dangereux ou glissant.Oui, mais je disais cela en ce sens que si moins de monde se présente, ceux qui se présentent risquent de se retrouver plus souvent dans les 4 premières places, donc de revenir avec plus de cadeaux que si le nombre de participants aurait été plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 février 2010 MH tu l'a vu ou le video? Je ne me rapelle pas l'avoir vu tombé...je viens de regarder le video de Nathalie et Ari ne tombe pas dans celui-ci en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 4 février 2010 vaness et charlie a écrit:MH tu l'a vu ou le video? Je ne me rapelle pas l'avoir vu tombé...je viens de regarder le video de Nathalie et Ari ne tombe pas dans celui-ci en tout cas.Il me semble que c'était sur Facebook mais c'était peut-être un autre BA bleu merle... je vais essayer de le retrouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 février 2010 MozNiki a écrit:vaness et charlie a écrit:MH tu l'a vu ou le video? Je ne me rapelle pas l'avoir vu tombé...je viens de regarder le video de Nathalie et Ari ne tombe pas dans celui-ci en tout cas.Il me semble que c'était sur Facebook mais c'était peut-être un autre BA bleu merle... je vais essayer de le retrouver... ok, c'est justement sur FB que j'ai vu le video de Nath et Ari! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Arielle sautait à 10", elle n'a pas pu se faire très mal SI elle est vraiment tombé le nez dans la neige (je l'ai pas vu, mais je n'ai pas regardé toutes ses courses).Personnellement, je n'ai pas poussé mes chiens à faire de la vitesse. J'étais là pour m'amuser, pas pour risquer des blessures. Elles avaient quand même une bonne vitesse et elles n'ont pas glissé (mais j'ai de petits chiens, peut-être moins pire que les gros).Lyne, j'espère que tout va bien pour Topaze. Comme quoi on a beau prendre des précautions, on ne sait jamais ce qui peut arriver. L'important c'est que ça se termine sans blessure grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 4 février 2010 @nnie a écrit:Lyne, j'espère que tout va bien pour Topaze. Comme quoi on a beau prendre des précautions, on ne sait jamais ce qui peut arriver. L'important c'est que ça se termine sans blessure grave.Il a boité 2 jours de temps - et comme je sais qu'il est très dur à son corps, il devait avoir vraiment mal - j'ai r.v. chez l'ostéo mercredi prochain - je sais qu'elle va lui trouver quelque chose mais il répond habituellement très bien au traitement, et il est jeune, alors il va s'en remettre. Il ne faut plus qu'il lui arrive des choses du genre pcq il a démontré des signes de stress évident au cours de Lucie lundi dernier (ce n'était pas une belle expérience et ce n'était pas la première fois) - ce qui est vraiment inhabituel pour lui - on va travailler là-dessus pour déprogrammer le tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Pauvre coco, je lui envoie plein de flatouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 4 février 2010 J'ai trouver le terrain beaucoup mieu que l'année passée, l'année passée c'était mou mais cette année la neige était super bien tappé et ce n'était pas glissant. C'est sur que c'est un peu plus glissant que d'habitude(gazon) mais c'était pas si pire et justement a cause des conditions, mon chien était a 10po et sa vitesse était pas mal la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites