freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 février 2010 L'entrainement de ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ses super. J'adore te voir travaillé avec Diego il est trèsattentif a toi, vous allez vous rendre loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bravo!! Hey, il y a un Schnauzer Moyen dans ton cours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 février 2010 sstandard20 a écrit:Bravo!! Hey, il y a un Schnauzer Moyen dans ton cours??Oui!Bruce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 4 février 2010 freestylecharly a écrit:sstandard20 a écrit:Bravo!! Hey, il y a un Schnauzer Moyen dans ton cours??Oui!Bruce.Oui, je le connais - il était au rallye-o en décembre dernier - et chez mon éleveur l'été dernier aussi - la dame est très gentilleLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 février 2010 DIDI!!! Il est vraiment bon, vous avez beaucoup d'avenir ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 février 2010 jazz_cie a écrit:freestylecharly a écrit:sstandard20 a écrit:Bravo!! Hey, il y a un Schnauzer Moyen dans ton cours??Oui!Bruce.Oui, je le connais - il était au rallye-o en décembre dernier - et chez mon éleveur l'été dernier aussi - la dame est très gentilleLyneoui je les adores! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 février 2010 vaness et charlie a écrit:DIDI!!! Il est vraiment bon, vous avez beaucoup d'avenir ensemble! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 4 février 2010 Super!! Sa l'air trippant! Tu est tellement bonne avec Diego! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 4 février 2010 jazz_cie a écrit:freestylecharly a écrit:sstandard20 a écrit:Bravo!! Hey, il y a un Schnauzer Moyen dans ton cours??Oui!Bruce.Oui, je le connais - il était au rallye-o en décembre dernier - et chez mon éleveur l'été dernier aussi - la dame est très gentilleLyneAhhh, j'aimerais la rencontrer....c'est assez rare les "moyens"! Je me demande bien d'ou il vient?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 février 2010 sstandard20 a écrit:jazz_cie a écrit:freestylecharly a écrit:sstandard20 a écrit:Bravo!! Hey, il y a un Schnauzer Moyen dans ton cours??Oui!Bruce.Oui, je le connais - il était au rallye-o en décembre dernier - et chez mon éleveur l'été dernier aussi - la dame est très gentilleLyneAhhh, j'aimerais la rencontrer....c'est assez rare les "moyens"! Je me demande bien d'ou il vient?? Si tu veux je peux lui demander et te l'écrire en mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte2 0 Posté(e) le 5 février 2010 Il est drôle le chien long à poil long! Pas pressé et pas nerveux le toutou! Il doit avoir le même gène que ma basset hound, ça serait son genre elle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 février 2010 charlotte2 a écrit:Il est drôle le chien long à poil long! Pas pressé et pas nerveux le toutou! Il doit avoir le même gène que ma basset hound, ça serait son genre elle aussi!Ouin,choupette est plutot lache xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites