Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mariev111

Ca vaut dire quoi ?? language corporel !

Messages recommandés

Ce soir ma chienne vient se coucher sur moi sur le divan et elle met ses oreilles droite, a plat sur le coté, pas vers l'arriere mais completement sur le côtés, avez-vous une idée de se que sa peut vouloir dire, j'ai chercher un peu, mais tous ce que j'ai trouver c'est les oreilles vers l'arriere.


Merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une expression qu'on appelle "Wolf smile" utilisée pour les chiens à oreilles droites comme le Berger allemand et qui représente la position des oreilles couchées mais vers l'avant. C'est un signe de contentement et de bien-être chez le chien.

Je ne sais pas si c'est ce que tu veux dire par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Il y a une expression qu'on appelle "Wolf smile" utilisée pour les chiens à oreilles droites comme le Berger allemand et qui représente la position des oreilles couchées mais vers l'avant. C'est un signe de contentement et de bien-être chez le chien.

Je ne sais pas si c'est ce que tu veux dire par contre.


Ouiii. Louka fait ça quand il est particulièrement relaxe ou content. Surtout quand on le flatte beaucoup et qu'il est chouchouté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Sasha a écrit:
Il y a une expression qu'on appelle "Wolf smile" utilisée pour les chiens à oreilles droites comme le Berger allemand et qui représente la position des oreilles couchées mais vers l'avant. C'est un signe de contentement et de bien-être chez le chien.

Je ne sais pas si c'est ce que tu veux dire par contre.


Ouiii. Louka fait ça quand il est particulièrement relaxe ou content. Surtout quand on le flatte beaucoup et qu'il est chouchouté.


Pumpkin aussi! Content Avec le regard attendrissant qui vient avec! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...