Mika15 0 Posté(e) le 4 février 2010 J'en ai que 14... Elles ne sont pas supposé être trop sombres, ni trop semblables, ni trop floues, etc. C'est le même décors et les deux mêmes chiens 1. La nouvelle amie de Stella : Couscous 2. Stella qui est pas contente d'être enfermée dans l'enclos3. 4. Un peu méfiante, la Stella5. Toute belle 6.7. Elles sont sages, elles attentent patiemment leur biscuits8. Okay, non, Stella est pas aussi patiente que Couscous !9.10. ''J'en voulais encore, moi ! ''11. 12. ''À manger !'' C'était même pas pour elles, le pire13. ''Dooonnnes !'' 14. Et pour finir, Couscous couchée à mes pieds J'ai fait couper les griffes à Stella, elle a été super, elle a juste chigné un peu, elle voulait pas que je la laisse avec la toiletteuse Elle s'est ennuyé de moi, durant les 3 minutes qu'elle a été de l'autre côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 février 2010 c'est couscous!!!!!!! Si j'adoptais pas Pepper c'est elle que j'aurais pris au cegep . Elle est tellement fine, mais finalement pas du tout mon type de chien et je suis super contente d,avoir pris Pepper . C'est une fille dans mes cours qui l'avais adopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 février 2010 Alors la fille qui était dans tes cours travaille chez Mia Ouf ! Son chum était dans l'enclos avec Couscous Elle est mon type de chien, je la trouve trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Mika a écrit:Alors la fille qui était dans tes cours, travaille chez Mia Ouf ! Son chum était dans l'enclos avec Couscous ah bin coudonc, le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 février 2010 Vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Honn... la soeur de mon Cookie s'appelle Couscous C'est vrai qu'elle est belle cette chienne, elle a l'air douce et gentille en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Sylhan a écrit:Honn... la soeur de mon Cookie s'appelle Couscous C'est vrai qu'elle est belle cette chienne, elle a l'air douce et gentille en plus et très intelligente, elle adorais travailler et apprendre, mais trop facile a mon goût et elle dépassait la grosseur que je voulais, puis sa n'avais pas cliquer lol. Sa avait cliquer avec Pepper alors y'avais plus rien a faire :P.Mais c'était une très bonne chien, surement qu'elle l'est encore d'ailleurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 février 2010 Oui, elle est colleuse et aime se faire gratter le ventre Stella a essayé de la snapper et Couscous n'en a pas fait de cas, elle est juste partie ailleurs, elle était trop gentille cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Mika a écrit:Oui, elle est colleuse et aime se faire gratter le ventre Stella a essayé de la snapper et Couscous n'en a pas fait de cas, elle est juste partie ailleurs, elle était trop gentille cette chienne elle et une jeune berger allemand à poil long croisé ont beaucoup aider Pepper dans sa réhabilitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 février 2010 lermax a écrit:elle et une jeune berger allemand à poil long croisé ont beaucoup aider Pepper dans sa réhabilitation Roooh C'est un bon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Pauvre Stella, elle voulait des bons biscuits Elle est belle couscous. Je trouve son nom original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 février 2010 watson a écrit:Pauvre Stella, elle voulait des bons biscuits Elle est belle couscous. Je trouve son nom original Mon père la rendue gourmande, elle a une grosse bédaine, parce qu'il lui donne trop de biscuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Trop belles J'aime ton Avatar en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 février 2010 watson a écrit:Pauvre Stella, elle voulait des bons biscuits Elle est belle couscous. Je trouve son nom original tu ne trouve pas qu'il y a un lien Pepper, couscous le thème pour les nom cette session là était la nourriture lol :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 février 2010 lermax a écrit:watson a écrit:Pauvre Stella, elle voulait des bons biscuits Elle est belle couscous. Je trouve son nom original tu ne trouve pas qu'il y a un lien Pepper, couscous le thème pour les nom cette session là était la nourriture lol :Plol mon chat Taboulé fitterait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 février 2010 gamine a écrit:Trop belles J'aime ton Avatar en passant Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites