Emsé 0 Posté(e) le 4 février 2010 http://www.truveo.com/the-orangutan-and-the-hound/id/1234581161 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 4 février 2010 beau vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 4 février 2010 Comme c'est beau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 5 février 2010 C'est adorable comme histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 5 février 2010 Quand l'ourang-outang ouvre la gueule du chien pour y mettre une banane... j'ai eu peur qu'il lui pète la mâchoire... c'est fort des singes !!! En tout cas, c'est beau de les voir tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 5 février 2010 Trop cute!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont l'air d'avoir une belle complicité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 5 février 2010 C'est beau de les voir aller.. meme si le chien a pas toujours l'air sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 5 février 2010 Qu'il est patient ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 février 2010 Moi je dis que ca semble super le fun de vivre dans le corps d'un Ourang-Outan, a le voir aller la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Nous voyons a travers les journaux, la télé beaucoup de violence dans notre monde. Alors voir de la tendresse, de la complicité, du bonheur nous réconcilie avec la vie. Merci pour ce très beau vidéo ça réchauffe le coeur, surtout quand on se sent un brin nostalgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites