Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
felony1

Felony et Jarod dans le bois

Messages recommandés

C'est rare que je met des photos de mes chiens sur le forum, alors les voici(et une mésange razz )au Mont-Royal mardi passé...EDIT: ah oui en passant, Felony est la petite beige, Jarod le gros noir Content

Wow sont vraiment beaux tes chiens, ils ont la fourrure pour l'hiver en tout cas clin d'oeilamouramour

mots de ma 2 ans qui regarde en même temps que moi : "Ohh ! Un loup !... un oiseau !... un renard ! regardes mamaaan !!"

Crampé

superbes tes loulous ! amour

Merci, moi aussi je les aimes...j'en reviens jamais de comment ils sont beaux amour Mais j'imagine que c'est comme ca pour tout le monde avec leur chien....

Invité

J'Adore le vieux loup des neiges!

Julie Nordic a écrit:
c'est quoi la/les races de Felony?? amour

Sa mere est husky X akita X autres j'imagine, elle lui ressemble beaucoup mais avec les yeux bleus, son pere un pure batard, le chien d'un squeejee. Dans la portée de 8 chiots, il y en avait des gris(Felony était grise et est virée beige) des tout noir, des noir et feu...
J'ai craqué pour elle, elle resemblait a un petit loup gris.

Personnelement je trouve qu'elle resemble a un buhund norvégien(norwegian buhund), je me suis deja fait arreter dans la rue a quelques reprises par des gens qui croyaient qu'elle en était une, car c'est assez rare qu'on voit ca.

Une petite photo prise sur le net pour vous donner une idée:

Depuis que je connais cette race, j'aimerais sérieusement en avoir un dans le futur, pas parcequ'ils resemblent a Felony, mais leur caractère m'attire vraiment.

Sylhan a écrit:
Wow sont vraiment beaux tes chiens, ils ont la fourrure pour l'hiver en tout cas clin d'oeilamouramour

Mets-en!! C'est moi qui faut qui rentre a la maison parceque je suis toute trempe a force de jouer dans la neige, eux ils resteraient dehors des heures et des heures...bon Jarod réclamerait son lit douillet assez vite quand meme, mais ca c'est parceque c'est une grosse doudoune mdr

heidi a écrit:
et une super bonne photographe !

bravobravobravo

Sylvain

Merci !!! ps Felony a adoré la nouvelle bouffe!! Elle capote ben raide

bravobravo magnifique chien et les photos rien a dire vraiment super bonne claire et ils ont air heureux voila tu devrais continuer en mettre des photo bye bravobravo

Hooooon, ils sont beeeeeaux!!! J'ADORE ta p'tite fifille, elle est tellement mignonne et fine. Et elle tire bien un traineau Siffle

J'aime bien les deux photos de gros plan qu'on voit leur truffes !! pis la mésange amour c'est mon oiseau préféré...

felony a écrit:
heidi a écrit:
et une super bonne photographe !

bravobravobravo

Sylvain

Merci !!! ps Felony a adoré la nouvelle bouffe!! Elle capote ben raide

Demain j'en achète aussi pour Jack et Heidi...

Sylvain

huskette a écrit:
Hooooon, ils sont beeeeeaux!!! J'ADORE ta p'tite fifille, elle est tellement mignonne et fine. Et elle tire bien un traineau Siffle

mdr seulement parcequ'elle courait a coté de monsieur handsome louka...elle m'a impressionnée ce jour la pour vrai!! Quand est-ce qu'on les fait courrir ensemble au Mont-Royal??

luclo a écrit:
Wow magnifique felo a une bonne tete ,que je l'aime ce chien

merci lucie Content moi aussi je l'aime:42:

Laïka a écrit:
J'aime bien les deux photos de gros plan qu'on voit leur truffes !! pis la mésange amour c'est mon oiseau préféré...

tiens juste pour toi Content

• Créer...