felony1 0 Posté(e) le 4 février 2010 C'est rare que je met des photos de mes chiens sur le forum, alors les voici(et une mésange )au Mont-Royal mardi passé...EDIT: ah oui en passant, Felony est la petite beige, Jarod le gros noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Très belles truffes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 4 février 2010 Quel beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Wow sont vraiment beaux tes chiens, ils ont la fourrure pour l'hiver en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 février 2010 j'aime beaucoup félony belles potos dans la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 4 février 2010 mots de ma 2 ans qui regarde en même temps que moi : "Ohh ! Un loup !... un oiseau !... un renard ! regardes mamaaan !!"superbes tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Merci, moi aussi je les aimes...j'en reviens jamais de comment ils sont beaux Mais j'imagine que c'est comme ca pour tout le monde avec leur chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ils sont vraiment sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ils sont tellement beau . Félony on dirait un renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 février 2010 c'est quoi la/les races de Felony?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 J'Adore le vieux loup des neiges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 février 2010 Felony est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 5 février 2010 Jarod est magnifiqueeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 5 février 2010 Jarod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Julie Nordic a écrit:c'est quoi la/les races de Felony?? Sa mere est husky X akita X autres j'imagine, elle lui ressemble beaucoup mais avec les yeux bleus, son pere un pure batard, le chien d'un squeejee. Dans la portée de 8 chiots, il y en avait des gris(Felony était grise et est virée beige) des tout noir, des noir et feu...J'ai craqué pour elle, elle resemblait a un petit loup gris.Personnelement je trouve qu'elle resemble a un buhund norvégien(norwegian buhund), je me suis deja fait arreter dans la rue a quelques reprises par des gens qui croyaient qu'elle en était une, car c'est assez rare qu'on voit ca.Une petite photo prise sur le net pour vous donner une idée:Depuis que je connais cette race, j'aimerais sérieusement en avoir un dans le futur, pas parcequ'ils resemblent a Felony, mais leur caractère m'attire vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Sylhan a écrit:Wow sont vraiment beaux tes chiens, ils ont la fourrure pour l'hiver en tout cas Mets-en!! C'est moi qui faut qui rentre a la maison parceque je suis toute trempe a force de jouer dans la neige, eux ils resteraient dehors des heures et des heures...bon Jarod réclamerait son lit douillet assez vite quand meme, mais ca c'est parceque c'est une grosse doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 5 février 2010 et une super bonne photographe !Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 5 février 2010 heidi a écrit:et une super bonne photographe !SylvainMerci !!! ps Felony a adoré la nouvelle bouffe!! Elle capote ben raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ils sont tellement beaux!! Ils ont un de ses regards.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathykatou 0 Posté(e) le 5 février 2010 magnifique chien et les photos rien a dire vraiment super bonne claire et ils ont air heureux voila tu devrais continuer en mettre des photo bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Hooooon, ils sont beeeeeaux!!! J'ADORE ta p'tite fifille, elle est tellement mignonne et fine. Et elle tire bien un traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 5 février 2010 J'aime bien les deux photos de gros plan qu'on voit leur truffes !! pis la mésange c'est mon oiseau préféré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 6 février 2010 felony a écrit:heidi a écrit:et une super bonne photographe !SylvainMerci !!! ps Felony a adoré la nouvelle bouffe!! Elle capote ben raideDemain j'en achète aussi pour Jack et Heidi...Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Wow magnifique felo a une bonne tete ,que je l'aime ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 6 février 2010 huskette a écrit:Hooooon, ils sont beeeeeaux!!! J'ADORE ta p'tite fifille, elle est tellement mignonne et fine. Et elle tire bien un traineau seulement parcequ'elle courait a coté de monsieur handsome louka...elle m'a impressionnée ce jour la pour vrai!! Quand est-ce qu'on les fait courrir ensemble au Mont-Royal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 6 février 2010 luclo a écrit:Wow magnifique felo a une bonne tete ,que je l'aime ce chienmerci lucie moi aussi je l'aime:42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Laïka a écrit:J'aime bien les deux photos de gros plan qu'on voit leur truffes !! pis la mésange c'est mon oiseau préféré...tiens juste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites