Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Urban carnivore

Messages recommandés

Si je ne me trompe pas, Jules (Marie-Claude Bonneau) nourrit ses pitous avec ça. Ça l'air très bien, mais je me souviens que quand j'avais regardé il y a quelques années, c'était vraiment plus cher que le Karnivor, trop pour moi... Mais je crois que la viande est qualité consommation humaine?

Je trouve le Karnivor très pratique vu que c'est complet et pas trop cher.

Je viens d'en acheter pour essais , et oui c'est plus chere que Karnivor , mais pour nous c'est vraiment pas notre critere . Tant qu'a me lancer dans le cru je veux le meilleur
Bin oui ca ma pris du temps mais la je suis 300% convaincu , et le plus le fun est que apres avoir discuter avec la dame ou j'ai acheter le produit , elle ma dit que je fesais tres bien les choses .

Ca me rassure car je suis inquiete , une chance je suis bien coatcher par Talma et Jojog aussi .

Mais je me prépare a la venu des chiots et je sais pas si je vais avoir l'énergie de tous préparer a tous les soirs Siffle

J'ai nourri ma chienne au Urban Carnivore il y a plusieurs années et le produit est très bon mais il me semble que je devais y ajouter les légumes et tout le reste.

Le poulet avec les morceaux d'os est engraissant, ce qui est bon pour les chiens qui ont un problème de maigreur!

Ah bien je suis contente de savoir...

moi je veux quelquechose avec tout d'inclus...

Je vais devoir me tourner vers Nature's Varuety car mon futur Devon Rex Daphnée n'aime pas Karnivor Siffle

Charlotte a écrit:

Je vais devoir me tourner vers Nature's Varuety car mon futur Devon Rex Daphnée n'aime pas Karnivor Siffle

Il n'est absolument pas obligatoire d'ajouter quoi que ce soit à la diète Urban Carnivore, mais si on veut le faire, la compagnie vend les légumes et la trippe tout préparés. Rien de plus simple.

Certaines formules Urban Carnivore sont plus riches que d'autres, ce qui est un plus pour certaines races de chiens...

Nature's Variety aussi est TRÈS cher.
PS: Tu lis même pas les réponses quand tu poses une question...

Sasha a écrit:
Charlotte a écrit:

Il n'est absolument pas obligatoire d'ajouter quoi que ce soit à la diète Urban Carnivore, mais si on veut le faire, la compagnie vend les légumes et la trippe tout préparés. Rien de plus simple.

Certaines formules Urban Carnivore sont plus riches que d'autres, ce qui est un plus pour certaines races de chiens...

Nature's Variety aussi est TRÈS cher.
PS: Tu lis même pas les réponses quand tu poses une question...

C est ce que j ai compris , il n'était pas obligatoire de rajouter mais si ont voulais le faire ont peux . Des trippes oublie ca , je deteste l odeur lol

Oui, j'ai lu ta réponse Sasha bien sûr!!! Content

Mais tu ne précisais pas si ça incluait tout ou si l'on devait rajouter des éléments...

Je veux juste être certaine que tout est équilibré et ne pas me casser la tête..

Oui, Nature's Variety est très cher...c'est pour ça que j'essaie de regarder les options!!!! clin d'oeil

Charlotte a écrit:
Oui, j'ai lu ta réponse Sasha bien sûr!!! Content

Mais tu ne précisais pas si ça incluait tout ou si l'on devait rajouter des éléments...

Je veux juste être certaine que tout est équilibré et ne pas me casser la tête..

Oui, Nature's Variety est très cher...c'est pour ça que j'essaie de regarder les options!!!! clin d'oeil

Essaye pas.

Donc le cru, c'est pour ton chat ? Charlotte, elle mange cru aussi ?

La dame ma bien dit que il n'était pas nécessaire de rajouter des trucs si ont prend la formule qui correspond a notra animal .

Les chiots vont etre partie avec ca , donc je veux pas en plus rajouter des trucs razz

La je rajoute des herbes et huiles a Gaho parce quelle est gestante mais en temps normal non

Sasha a écrit:

Donc le cru, c'est pour ton chat ? Charlotte, elle mange cru aussi ?

Charlotte ne mange plus "cru" depuis un bout. J'avoue que ça me stresse pas mal moi, le cru. J'ai toujours peur que ce ne soit pas complet, aux bactéries, etc... gêné

Mais là mon futur chaton n'aime QUE le cru, ne veut pas toucher aux croquettes, aime Nature's Variety et Façon Fidel, mais pas Karnivor... pffff

Je sens qu'elle va me coûter cher, celle-là!!!!! affraid

Me chiens mangent du Urban Carnivore, Ils adorent. Je n'achète pas la formule poulet parce que Victoire a fait une intolérance il y a 1 an. Elle serait peut-être Ok maintenant, faudrait que j'essai, surtout que vous dites que c'est engraissant et que Jules aurait bien besoin de prendre quelques livres.

Mes chiens adorent. Et c'est moins cher que Nature's Variety et surtout plus frais. Il m'est arrivé d'acheter du Nature qui était séché par le froid. Pas très appétissant. Et Urban C. c'est canadien.

Charlotte a écrit:

Le quelque chose de tout inclus, c'est Michel qui est distributeur des aliments 5 étoiles.

Il a du cerf/poulet/ avec fruits/légumes, suppléments et canard et fruits/légumes/suppléments.

Ça revient grosso modo à 1.50/$ et c'est en portion de 1/2 lb.
Ste-Thérèse 450-437-9059 après 17h car il n'a pas de répondeur!

kenza a écrit:
Charlotte a écrit:

Le quelque chose de tout inclus, c'est Michel qui est distributeur des aliments 5 étoiles.

Il a du cerf/poulet/ avec fruits/légumes, suppléments et canard et fruits/légumes/suppléments.

Ça revient grosso modo à 1.50/$ et c'est en portion de 1/2 lb.
Ste-Thérèse 450-437-9059 après 17h car il n'a pas de répondeur!

J'arrive toujours pas a comprendre comment ils font pour sortir ca a 1.50 la livre quand le poulet dans le moins chere est 1.00..

Ben, s'ils le préparent en portion, il faut qu'ils se payent en quelque part...

Jaelle a écrit:

C est justement ca , je trouve pas ca assez chere Crampé

Tessa a écrit:
Jaelle a écrit:

C est justement ca , je trouve pas ca assez chere Crampé

fouCrampé

Tessa a écrit:

J'arrive toujours pas a comprendre comment ils font pour sortir ca a 1.50 la livre quand le poulet dans le moins chere est 1.00..

Ton poulet est moins cher à ce prix où exactement? à l'épicerie? hein

Les épiceries payent pas mal moins cher qu'1$/lb leur poulet chez leur grossiste, t'en fais pas!

Les aliments 5 étoiles ne s'approvisionnent pas à l'épicerie, crois-moi! :-)

Je peux comprendre qu'il achete pas la viande a l'épicerie voyons.

Sauf que a 1.50 la livre , ils font surement pas un gros profit avec le melange que tu indique , les huiles essentielles premiere pression , les herbes etc ca coute la peau des fesses non ?

Tessa a écrit:
Je peux comprendre qu'il achete pas la viande a l'épicerie voyons.

Sauf que a 1.50 la livre , ils font surement pas un gros profit avec le melange que tu indique , les huiles essentielles premiere pression , les herbes etc ca coute la peau des fesses non ?

à mon avis, ils font suffisamment de profit pour vouloir poursuivre et grossir et diversifier encore plus leurs produits.

Ils doivent coucher avec quelqu'un de très... payant! razzAnge

Leur profit ne se fait pas au mark up, mais plus au volume de vente j'pense bien! clin d'oeil

• Créer...