Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Alimention cru et petite race

Messages recommandés

Aujourd hui j,ai eu une grande conversation avec une dame qui a bien étudier le sujet
http://www.naturopattes.com/

Elle me disais que l,alimentation cru chez les petites races est un peu différente dans le sens du rapport quantité poids.

Bientôt Nakai vas etre le prochain candidat au cru , et je doit dire que a son poids , lui donner 2% de son poids je trouvais ca pas mal trop peu...

Donc je l'ai questionner a ce sujet et elle ma dit que dans beaucoup de cas les Chihuahua montent jusqu'a 10% de leurs poids car leurs métabolisme est plus rapide .

Donc je lui est parler de mes Cavalier qui mangent plus que le 2 a 3 % , et mise a part Gaho les autres conserve leurs poids mais sont plus coffré .
Et elle ma dit que cette règle de 2 a 3 % est tres variable d,un chien a l'autre , que le meilleurs moyen est de vraiment peser les chiens a toutes les semaines .

Finalement j'ai comme l'impression d'avoir une famille a table avec leurs préference , et chacun un methabolisme different What the fuck ?!? c'est finalement de la job TSÉ mais je toff je toff Crampé

Invité

tessa je peux t'affirmer que pour l'avoir essayé ici avec mes chi j'ai pas toffé!!!
3 mois à leur préparer des petits plats ,à leur couper des cuisses , à toujours réajuster les portions . au début je trouvais ça cool . mais à la longue et après trois fois ou j'ai du extraire de la gorge d'un petit un morceau coincé j'ai désenchanté.

et de plus j'ai commencé avec3% de leur poid et je pense qu'à la fin il y en avait plus que pour 1 % et ils engraissaient et ils avaient faim!!!!!!!

mais comme tu dis ça dépend du métabolisme et surement qui si ça réussit c'est mieux pour leur santé!!!!! alors vas-y toff ,toff

Moi aussi j'avais peur que le cru reste pogner dans la tracher. Puisque je n'ai pas le temps de surveiller mes chiens lorsqu'il mangent, j'ai opter pour la facon facile et je leur donne du Karnivor. C"est tout inclus et je ne m'inquiete pas.
Lorsque je suis moins riche j'ai toujours une poche de mouler de legacy horizon.
J'aime beaucoup les resultats et je ne changerais pas. J'ai enfin trouver quelque chose qui me convient. Content

Pour le pourcentage moi on m'avait dit que pour mes chihuahuas je devait donner 5% du poids au debut et m'ajuster par la suite tout dependait des variation de poids et des selles. J'achete mon karnivor et ma mouler cher naturo poil, moi aussi Content

Ici, nous avons essayé le Karnivor pour notre Yorkshire et en deux mois, elle est devenue vraiment "boule". Puis, le cru acheté directement dans les épiceries (cous, ailes, cuisses, caracasses, poitrines) et elle continuait à prendre du poids hum... On était rendus comme chez sainteviviane à 1% de son poids.. + les marches de plus de 1h ou courses libre et elle engraissait quand même. Dès que je l'ai remise sur les croquettes, elle a "fondu"!

Comme c'est dit au début, ça dépend vraiment du chien.

Mon BA est un vrai "glouton" et ne prend pas une lbs.. mais, je dois lui donner des blocs style karnivor parce qu'il avale tout rond!
Mon ancien 90 lbs, mangeait 3 tasses de moulée/jour.. en plus de l'exercice et restait vraiment costaud- gras. (je n'ai jamais osé le passer au cru pour cette raison).

Donc, cru ou non, on ne se fie jamais aux "règles" sur l'emballage.. on se fie à l'allure du chien.

• Créer...