Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

Besoin de rire?

Messages recommandés

Hihi j'ai de quoi vous faire rire un brin mes amis sourire Je l'avoue ça fait un bout que j'en acculmule, et en fouillant dans mon dossier de photos, je me suis dit qu'il fallait que je vous mette ça!!! bravo

MACK

ALICE

STELLA

CHANCE (À MON FRÈRE)

YesYesCâlins

vaness et charlie a écrit:
HAHA! Crampé Chance fait presque peur!

Hahaha ouais Crampé Il en fait des faces pis des bruits bizarres ce chien-là c'est pas croyable razz

brakia a écrit:
trop drôle!!! Alice continue de ressembler à son peupa!!! amour

Oui doh Pareille! Mais je sais pas si tu as connu Dixie (soeur de Bam)...c'est pire! Et je me suis résolue au fait que son maudit spot sans pigment n'allait jamais se remplir sur son nez! Content

le feu...mon chum dit que ta photo est trucké......parce que les chiens sont dans une pente...ils la remontent...donc, très difficile pour eux de sauter par-dessus la clôture..... franchementdohfranchementfranchement

Invité
http://www.chien.com/Races/bernois-petit-.html

Je pense que c'est une race de chiens courant suisse, il y en a au moins 20 races enregistrées, mais je les connaît mal, le paysage arrière ressemble bien par contre à l'endroit ou je vivais avant le québec, les montagnes bernoises.
La photo n'est pas truquée par contre, tous ces petits chiens de chasse sont montés sur ressorts.
Il y a tant de races que nous ne connaissons pas...

le feu aux souliers a écrit:

Je pense que c'est une race de chiens courant suisse, il y en a au moins 20 races enregistrées, mais je les connaît mal, le paysage arrière ressemble bien par contre à l'endroit ou je vivais avant le québec, les montagnes bernoises.
La photo n'est pas truquée par contre, tous ces petits chiens de chasse sont montés sur ressorts.

Le 2e chien sur la gauche est sur le point de se prendre dans les barbelés.

y'ont l'air trèèèèèèèèès malheureux tes chiens Masterbully razz

Sasha a écrit:
le feu aux souliers a écrit:

Le 2e chien sur la gauche est sur le point de se prendre dans les barbelés.

Moi aussi j'ai remarquée cela...pour ça que je croyais qu'elle était truckée sinon le chien serait blessé par la suite et je voulais pas me l'imaginer Shit

Matanielle a écrit:
CrampéCrampé J'adore la pose de Stella, vraiment très 'class' !!!

le feu aux souliers : kessé ça !!!! affraidCrampé

Oui c'est sa position ''normale''....des fois c'est même pire, et elle s'endort comme ça!! Oui oui!! bravo

masterbully a écrit:
Oui c'est sa position ''normale''....des fois c'est même pire, et elle s'endort comme ça!! Oui oui!! bravo

Wow... ça doit être quelque chose à voir ça !!! dohmdr

• Créer...