Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Les zoomies...

Messages recommandés

ou la fois où j'aurais assassiné Blue.

Blue a des attaques de ZOOMIES tous les soirs à peu près à la même heure. Comme les chats finalement. Là je n'ai pas encore nourri les chiens (ni moi-même d'ailleurs), donc en attendant l'heure de la bouffe, tout le monde fait sa petite affaire tranquille.

Tranquille ? C'était sans compter Blue.

Le portrait: Louka est couchée tranquille sur son coussin à côté de moi. Elle est calme (pour une fois). Blue arrive, commence à vouloir jouer. Mord une patte, mord une oreille. Louka endure. Blue la trouve plate. Mord l'autre patte, mord l'autre oreille. Toujours rien. (pendant ce temps-là, y'a Hoshi qui essaie de se faire oublier dans la cuisine, d'un coup que Blue ne se souviendrait pas que son grand chum est là pour se faire achaler lui aussi). Donc Louka ne répond toujours pas. Blue commence son petit jeu de la femelle plus-que-bitch. C'est son numéro préféré. Grimpe Louka, zigne d'un bord, zigne de l'autre. Louka me regarde, un peu désespérée. Blue me voit la regarder. Fait semblant de rien, redescend. S'asseoit. S'asseoit SUR Louka. Louka me regarde encore, avec un air encore désespéré. Blue me voit encore la regarder. Redescend. Par en courant, le derrière à terre. Je vois le vernis du plancher qui lève. Fait deux trois tours de la cuisine en courant. Je vois encore le vernis du plancher (s'il en reste) qui lève. Je regarde Blue qui sait bien qu'elle n'a pas le droit de courir dans la maison. Blue me voit la regarder. S'asseoit. S'asseoit SUR Hoshi. Hoshi me regarde, un peu désespéré. Débrouille-toi mon homme, c'est ta blonde après tout. Blue se met à lècher les oreilles d'Hoshi. Hoshi lui lèche le nez. Blue lui lèche le nez à son tour. Coudonc, sont en train de se frencher. Je regarde Hoshi qui regarde Blue me regarder. Blue part en courant, le derrière à terre. Fait deux ou trois tours de la cuisine. Je vois le vernis lever (bon ok, vous l'savez).

Entretemps, Louka s'est recouchée. Blue arrive. Se couche subrepticement sur le coin du coussin. Se tasse ben ben discrètement. Une fesse puis l'autre. Louka tente de garder sa place. Blue se dandine efficacement. Gratte le coussin, le tire vers elle. Louka se lève, me regarde, un peu désespérée. Blue se couche de tout son long. Je regarde Blue qui se dit qu'elle ferait mieux de se lever. Elle se lève. Zigne Louka, d'un bord, et puis de l'autre. Me regarde la regarder (bon ok, vous l'savez). S'en va dans la cuisine en marchant (c'est louche ). Louka se rasseoit sur son coussin. Hoshi la rejoint. Se couche à côté d'elle. Gentiment.

Pendant ce temps-là, j'entends bardasser dans la cuisine. Je me lève. Blue a les deux pattes sur le comptoir et cherche des miettes. Me regarde la regarder. S'en fout. Cherche encore des miettes. M'entend lui dire que je la vois. Me regarde pour être certaine que c'est vrai. Redescend.

Je retourne dans le bureau. Louka est couchée et essaie de se faire oublier. Hoshi se lève, lèche la face de Blue, d'un coup qu'il resterait des miettes de collées. Part dans la cuisine pour voir si je vais l'entendre chercher des miettes sur le comptoir. Blue s'asseoit. S'asseoit SUR Louka. Me regarde, d'un coup que j'aurais pas vu. Se dit que finalement, je vois. Se couche. Se couche SUR Louka. Me regarde de côté. Par en courant (vous connaissez l'histoire du vernis de plancher ?). Fait deux ou trois tours de la cuisine en courant. Revient voir si j'aurais pas changé d'idée sur les courses dans la maison.

Sasha se lève, pogne Blue par le collier. Oups, Blue a enlevé son collier (son activité préférée après le jeu de la bitch). Cherche le collier. Le trouve sur le plancher de la cuisine. Entretemps, Blue s'est levée. Joue à celle qui se fera pas pogner (c'est le troisième jeu dans son palmarès). Sasha sort l'arme secrète (monsieur Foie Séché). Blue arrive en courant. Hoshi aussi. Louka aussi. Le vernis de plancher aussi. Sasha pogne monsieur Foie Séché, le lance loin, ben loin dans les cages des trois chiens. Les chiens partent en courant à la poursuite de monsieur Foie séché. Sasha ferme les portes des cages au plus vite.

Bon, ben j'ai plus faim pour souper. Je pense que je vais aller me coucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé Bonyeu que j'imagine la scene connaissant la belle et magnifique BLUE et le non moins fantastique HOSHI CrampéCrampé Bon Louka je connais pas mais disons que si elle endure la Blue et bien elle doit etre spécial Siffle

Je suis cramper pi disons que je changerais pas vie avec la tienne lollllllllllllllllll
Ici c est un peu comme ca , notre terreur de gang c'est NAKAI Crampé ( ouin il proviens de chez vous hein !! meme si il etait chez Lyne c'est un de la famille du Repaire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
CrampéCrampéCrampé Bonyeu que j'imagine la scene connaissant la belle et magnifique BLUE et le non moins fantastique HOSHI CrampéCrampé Bon Louka je connais pas mais disons que si elle endure la Blue et bien elle doit etre spécial Siffle

Je suis cramper pi disons que je changerais pas vie avec la tienne lollllllllllllllllll
Ici c est un peu comme ca , notre terreur de gang c'est NAKAI Crampé ( ouin il proviens de chez vous hein !! meme si il etait chez Lyne c'est un de la famille du Repaire )


Ben oui, tu connais Louka, c'est ma Pudelpointer pas de poil.

Encore que toi pis les chiens de chasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
CrampéCrampéCrampé Juste ce bout là, ça vaux une journée d'ouvrage...


Vu de même, et considérant que j'avais travaillé ma journée normale aujourd'hui, je pense que je vais me payer à temps double ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Un bon bain chaud en compagnie de.... Mr Bubble Crampé


Chuis déjà assez mouillée comme ça. J'ai un chien qui a fait une méga-diarrhée tantôt et il a fallu que je lui donne un bain. Faque Mr Bubble peut aller se rhabiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Une chance que toute ta gang n'est pas comme ça


Ah non, non, juste la moitié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MDR !! CrampéCrampéCrampé

Me fait trop penser a Darwin gossant les 2 autres et le regard desespéré qu'ils me jettent quand ils sont a bout razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouinnnnnnn !
J`cré ben que rien qu`un chien icitte dans..., finalement, m`a finir par m`habituer...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampéCrampé

Coudont... J'me demande ça de même là... Est-ce que les Blue et Wendy de ce monde aurait des ancêtres communs??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bambi quand les zoomies la pognent ( surtout après le bain) elle marche sur les dos de sofa fou



laid Est folle bâtard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Bambi quand les zoomies la pognent ( surtout après le bain) elle marche sur les dos de sofa fou


laid Est folle bâtard!


Wendy fait exactement la même chose... Mais on s'entend qu'à la grosseur qu'elle a... Le divan bouge avec elle!! Rolling Eyesmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'en a combien au fait sasha? Que je t'envie un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
T'en a combien au fait sasha? Que je t'envie un peu...


Les jours où je dois aller acheter leur nourriture, je me dis que j'en ai trop. Par contre, Brakia haït sûrement pas ça quand j'entre dans la boutique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu!
J'ai toujours eu chats et chiens bien tranquilles!
Trop mouvementé chez-vous Crampé
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Mon Dieu!
J'ai toujours eu chats et chiens bien tranquilles!
Trop mouvementé chez-vous Crampé
Clouso.


Tu ne veux pas faire un échange ? Blue contre Rantanplan. Juste pour un weekend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummmm.... je pense que non , à bien considérer Crampé
Faut que je me ménage...l'âge Content
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Hummmm.... je pense que non , à bien considérer Crampé
Faut que je me ménage...l'âge Content
Clouso.


Hehe.

Sais-tu, y'a des matins où je me dis que ça va finir par me rattraper moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Tu as juste 38...tu as vu mon score Crampé
Clouso.


Oui, mais tu ne connais pas la formule mathématique qui permet de calculer la coefficient de vieillissement selon le nombre de crottes de chiens ramassées annuellement par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur pour le dos, toujours se pencher, c'est vrai razz
Pas bon pour les rhumatismes non plus, à bien y penser!!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Clouso a écrit:
Tu as juste 38...tu as vu mon score Crampé
Clouso.


Oui, mais tu ne connais pas la formule mathématique qui permet de calculer la coefficient de vieillissement selon le nombre de crottes de chiens ramassées annuellement par contre...


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:


Oui, mais tu ne connais pas la formule mathématique qui permet de calculer la coefficient de vieillissement selon le nombre de crottes de chiens ramassées annuellement par contre...


Ça veut dire que moi, j`suis en pleine période de rajeunissement, debord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coéficient crote de chien...Si je remplace 3 chiens par une ado c'est le même résultat??? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, Brakia haït sûrement pas ça quand j'entre dans la boutique...

Effectivement!!!! Surtout quand tu apporte des beaux petits modèles comme Ace ou Elfes grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Pour le coéficient crote de chien...Si je remplace 3 chiens par une ado c'est le même résultat??? Crampé

C'est tough pour le système nerveux , une ado Content ¸
Donc, ça fait sûrement vieillir!!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici Jules fais des Zoomies chaque fois qu'il entre de dehors et qu'il a fait une crotte !!!
Disons qu'il n'y a pas juste le vernis du plancher qui lève .... Les planches de bois aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
et qu'il a fait une crotte !!!


C'est vrai que c'est tout un évènement dans la vie d'un chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sasha a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
et qu'il a fait une crotte !!!


C'est vrai que c'est tout un évènement dans la vie d'un chien !
Il doit se sentir plus léger !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:


Il doit se sentir plus léger !!!


Dans son cas, c'est sûrement vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sasha a écrit:
Rallye_Girl a écrit:


Il doit se sentir plus léger !!!


Dans son cas, c'est sûrement vrai.

franchement Pauvre JNules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Siffle C'étais une faute de frappe !! Sifflehum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...