Élisabeth07 0 Posté(e) le 5 février 2010 Depuis 3 jours Micka avait l'obsession de la haie de cèdres et je me demandais pourquoi. Je pensais que peut-être il y avait un animal qui s'y cachait ou autre Ce matin j'ai compris pourquoi quand j'ai vu sortir ma toutoune de la haie de cèdre en train de machouiller quelque chose et avec des plumes qui lui sortaient de la gueule : elle avait trouvé le restant de proie de mon chat.Cela avait l'air délicieux, croquant à souhait. Elle n'a pas eu l'air d'en souffrir mais les plumes n'ont pas vraiment passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 février 2010 HA bien jpense que ta fifille a découvert qq chose de bin bin le fun la .. surprend toi pas quelle chasse les oiseaux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 5 février 2010 Tessa a écrit: HA bien jpense que ta fifille a découvert qq chose de bin bin le fun la .. surprend toi pas quelle chasse les oiseaux maintenant pfff... pourquoi les chasser quand le chat peut faire la job ? Explique lui de laisser faire le chat pis ensuite, d'y ôter une fois le oiseau ramené !Gain de temps, gain d'argent, moins d'ouvrage pour toi !Hourra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 février 2010 Emsé a écrit:Tessa a écrit: HA bien jpense que ta fifille a découvert qq chose de bin bin le fun la .. surprend toi pas quelle chasse les oiseaux maintenant pfff... pourquoi les chasser quand le chat peut faire la job ? Explique lui de laisser faire le chat pis ensuite, d'y ôter une fois le oiseau ramené !Gain de temps, gain d'argent, moins d'ouvrage pour toi !Hourra !!!Ouin j'avoue que ça fit plus monarque ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 5 février 2010 Emsé a écrit:Tessa a écrit: HA bien jpense que ta fifille a découvert qq chose de bin bin le fun la .. surprend toi pas quelle chasse les oiseaux maintenant pfff... pourquoi les chasser quand le chat peut faire la job ? Explique lui de laisser faire le chat pis ensuite, d'y ôter une fois le oiseau ramené !Gain de temps, gain d'argent, moins d'ouvrage pour toi !Hourra !!!Et encore mieux, le chat a déjà tout déplumé l'oiseau. PTIT PTIT PTIT pas de plume dans la gueule, juste du bon croquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 février 2010 chanceuse tite Micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites