Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathykatou

ma race a moi cest boxer

Messages recommandés

jai un labrador brun femelle 1 an demi et mon boxer male 1 an en février je les adores tous les deux mais ma race a moi cest le box

:985:
voila tchico 1 an




coeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas être d'accord!
Ce sont tellement des chiens merveilleux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit pauuuuuuvre femelle Labrador rejetée, reléguée au 2e rang de la famille.... Shit c'est triste....

souriresourire

c'est vrai qu'y'ont toute une binette les Boxers... mais faut pas le dire trop fort ici, ça finit par faire des gros partys de forum de trippeux de Bobox enthousiasmes... on ouvre le forum pis la bave dégouline sur l'écran, c'pas mêlant ! grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
Shit pauuuuuuvre femelle Labrador rejetée, reléguée au 2e rang de la famille.... Shit c'est triste....

souriresourire

c'est vrai qu'y'ont toute une binette les Boxers... mais faut pas le dire trop fort ici, ça finit par faire des gros partys de forum de trippeux de Bobox enthousiasmes... on ouvre le forum pis la bave dégouline sur l'écran, c'pas mêlant ! grimace


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

en tout cas y sont tellement expressifs !!! des vrais comédiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Comment ne pas être d'accord!
Ce sont tellement des chiens merveilleux!


Désolé Lyndab moi c'est et sera toujours le labradors que veux tu SiffleCrampéCrampéCrampéCâlins Mais j'aime bien aussi tes beau boxers :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
hum...


doh




















hein Qu'est-ce que tu veux l'amour est aveugle ... y'en a qui ont pas de gout razz




Mr.Red


J'avoue... Siffle Mais pas pour les memes raisons que toi Siffle


Il est vraiment beau ton Boxer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime tous les chiens mais c,est vrai que les Boxer sont merveilleusement génial. Depuis que Boris est dans ma vie je flotte sur mon nuage!! Ma grosse paire de babine est un rayon de soleil! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita a écrit:
Moi j'aime tous les chiens mais c,est vrai que les Boxer sont merveilleusement génial. Depuis que Boris est dans ma vie je flotte sur mon nuage!! Ma grosse paire de babine est un rayon de soleil! amour


Attend.. Attend que la lune de miel soit passé! SiffleCrampé C'est une blague! mdr











Vive les Chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...