kathykatou 0 Posté(e) le 5 février 2010 jai un labrador brun femelle 1 an demi et mon boxer male 1 an en février je les adores tous les deux mais ma race a moi cest le box voila tchico 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 5 février 2010 Comment ne pas être d'accord! Ce sont tellement des chiens merveilleux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 février 2010 Qu'est-ce que tu veux l'amour est aveugle ... y'en a qui ont pas de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 5 février 2010 pauuuuuuvre femelle Labrador rejetée, reléguée au 2e rang de la famille.... c'est triste....c'est vrai qu'y'ont toute une binette les Boxers... mais faut pas le dire trop fort ici, ça finit par faire des gros partys de forum de trippeux de Bobox enthousiasmes... on ouvre le forum pis la bave dégouline sur l'écran, c'pas mêlant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 5 février 2010 Emsé a écrit: pauuuuuuvre femelle Labrador rejetée, reléguée au 2e rang de la famille.... c'est triste....c'est vrai qu'y'ont toute une binette les Boxers... mais faut pas le dire trop fort ici, ça finit par faire des gros partys de forum de trippeux de Bobox enthousiasmes... on ouvre le forum pis la bave dégouline sur l'écran, c'pas mêlant ! en tout cas y sont tellement expressifs !!! des vrais comédiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 février 2010 kathykatou a écrit: ma race a moi cest le box Pauvre toi. C'est pas ta faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 février 2010 lyndab a écrit:Comment ne pas être d'accord! Ce sont tellement des chiens merveilleux! Désolé Lyndab moi c'est et sera toujours le labradors que veux tu Mais j'aime bien aussi tes beau boxers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 février 2010 Julie Nordic a écrit: Qu'est-ce que tu veux l'amour est aveugle ... y'en a qui ont pas de gout J'avoue... Mais pas pour les memes raisons que toi Il est vraiment beau ton Boxer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 5 février 2010 Moi j'aime tous les chiens mais c,est vrai que les Boxer sont merveilleusement génial. Depuis que Boris est dans ma vie je flotte sur mon nuage!! Ma grosse paire de babine est un rayon de soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 février 2010 Lolita a écrit:Moi j'aime tous les chiens mais c,est vrai que les Boxer sont merveilleusement génial. Depuis que Boris est dans ma vie je flotte sur mon nuage!! Ma grosse paire de babine est un rayon de soleil! Attend.. Attend que la lune de miel soit passé! C'est une blague! Vive les Chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathykatou 0 Posté(e) le 5 février 2010 j'adore ma labrador voyons ce nest pas une deuxieme place le box est encré en moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites