Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Mondou : cages pour oiseaux???

Messages recommandés

J'ai jamais été dans un mondou et je voulais savoir si il vendait des cages pour oiseaux, pas juste pour des perruches, mais pour gros perroquets etc...???

Est-ce qu'il vend aussi des jouets variés pour les oiseaux? Genre cordes, branches à visser sur les cages?

Merci Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut!
Oubli Mondou pour tout ce qui est oiseau! C'est un gros 0 de ce côté là! La seule chose qu'on tient ce sont des jouets à mon avis... dangereux grrr2 et du millet!

La nourriture est de bonne qualité, mais reste incomplète puisque c'est un mélange de différente graine à la place de moulée... C'est bon comme un supplément dans la cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici avant on avait une belle gamme de jouets mais ils les ont tous enlevés.
et la rangée des oiseaux aussi.
C'est dommage mais dans le cas des oiseaux pas le choix d'aller dans les animaleries ou sur le net (ça vaut vraiment la peine les boutiques sur le net pour les oiseaux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
peut -être chez Létourneau a Québec .


Chez Létourneau près de chez-moi, les jouets pour oiseaux, il y a pas grand chose et c'est en plastique pas résistant. Un cockatiel, c'est capable de te démancher ça assez vite mdr

Ils ont pas de cages non plus...j'en avais déjà vu, mais c'est des modèles en plastique très peu résistant pour petits oiseaux...C'est pas évident... hum...

J'ai trouvé une place où il vend des cages en fer forgé je crois, très résistant pour les perroquets. C'est de la belle qualité de cages et je me rappelle d'en avoir déjà vu .

Celles sur ce site coûte moins chère, au moins 150$ en moins qu'en commerce..Je vous mets le lien des fois que ça intéresse quelqu'un. Ils font la livraison.

www.hanzycanada.com

J'ai découvert ça ce matin. Ils sont des parcs et cages pour chiens aussi je crois.

Ceux qui connaissent cet endroit, est-ce fiable?

Moi, j'aimerais bien cette cage là pour mon cockatiel. La sienne est trop petite même si elle était fait pour cockatiel. Je la trouve pas chère...je l'avais déjà vu à 399$ confus

http://www.hanzycanada.com/products.php?type=1&otype=4

C'est la 3e, la PP-31 à 199$. Je crois que mon cockatiel sera bien là-dedans... amour

Je pourrais plus gros....comme la première PP-32 à 224$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je suis vendue aux cages Naomie. Mon perroq a un super beau palace, sécuritaire et résistant.
Pour les jouets, nourriture et autres accessoires: La volière via livraison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos liens, je regarde ça. thumright

Merci Annie, je vais regarder aussi sur ton site. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
Yes parfaite ces cages


Je trouve ça le fun que ces cages aient un parc d'amusement au dessus. Le crochet, tu peux mettre une belle balançoire en forme de corde...

Sérieux, je trippe sur ces cages là, elles sont vraiment belles! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde sur lespac et sur kijiji tu vas trouver de superbes cages vraiment pas chères.

J'ai acheté, dernièrement, la cage vision pour petits oiseaux avec le pied et je n'ai payé que 50$, sur kijiji. Il y en a plein et elles sont en supers bonnes conditions.

Les gens achètent tout le kit et ensuite ils se rendent compte que c'est trop de temps, c'est comme pour les chiens et les chats.

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stag a écrit:
Regarde sur lespac et sur kijiji tu vas trouver de superbes cages vraiment pas chères.

J'ai acheté, dernièrement, la cage vision pour petits oiseaux avec le pied et je n'ai payé que 50$, sur kijiji. Il y en a plein et elles sont en supers bonnes conditions.

Les gens achètent tout le kit et ensuite ils se rendent compte que c'est trop de temps, c'est comme pour les chiens et les chats.

Bonne chance.


Merci, j'y avais pas pensé thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...