Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 février 2010 Le Chow à été de l'ouvrage Les husky fait un bout que j'ai terminé, mes le Chow-chow oufff ... tout unis c'est plus difficile!!!Alors Voila, je partage avec vous, mon dessin de mes chiens:-Dabord dessiner à la main-Ensuite scanné-Et finalement colorié avec photofiltre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 février 2010 WOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST VRAIMENT BEAU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 février 2010 Magnifique Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 5 février 2010 J'ADORE!!!!! Prends-tu des commandes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 février 2010 J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 février 2010 @nnie a écrit:J'ADORE!!!!! Prends-tu des commandes? Non malheureusement ... ca m'a été demander, mais non, c'est trop long!!! Et je connais bien mes chiens donc je leur donnais l'air coquin qu'il leur colle au patte ...les votres je les connais pas vraiment en plus, se serait pas pareil!!!Désolé Mais Merci pour les bons mots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 février 2010 Une annectode:j'avais fait la langue de mon Chow rose au début ...et la je le regarde et il y a quelques chose qui cloche ...enfin j'allume, sa langue est pas rose du tout lui ...elle est bleu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Je suis déçue mais je comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathykatou 0 Posté(e) le 5 février 2010 super jolie wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 février 2010 WOW c'est magnifique Julie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 février 2010 @nnie a écrit:Je suis déçue mais je comprends... héhé moi aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 février 2010 Julie Nordic a écrit:Une annectode:j'avais fait la langue de mon Chow rose au début ...et la je le regarde et il y a quelques chose qui cloche ...enfin j'allume, sa langue est pas rose du tout lui ...elle est bleu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Eh qu'ils ont l'air malcommodes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 février 2010 Félicitations! C'est vraiment réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte2 0 Posté(e) le 5 février 2010 C'est super cute! Belle réussite! C'est le fun la transposition en cartoon!J'ai vu qu'il y a du monde qui s'amuse à se transformer en avatar. Je sais pas si c'est possible pour les chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 5 février 2010 C'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 5 février 2010 C'est vraiment très beau et original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 5 février 2010 C'est S-U-B-L-I-M-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 5 février 2010 C'est vraiment cool!!Ça me donne le goût d'essayer!!! T'est une vrai artiste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Félicitation, c'est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 6 février 2010 J'aime beaucoup mais... J'aurais mis le fond une autre couleur. Parce qu'avant que tu le précises, je croyais que tu avais mis la bouche du chow en tranparence.Le fond et la langue sont la même couleur. Ça a l'air d'un "trou" dans le dessin.Mais c'est juste un petit commentaire... C'est super beau, du reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 6 février 2010 Oui vraiment beau Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 6 février 2010 Wow! C'est magnifique! Du talent, du talent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 février 2010 DaKGab a écrit:J'aime beaucoup mais... J'aurais mis le fond une autre couleur. Parce qu'avant que tu le précises, je croyais que tu avais mis la bouche du chow en tranparence.Le fond et la langue sont la même couleur. Ça a l'air d'un "trou" dans le dessin.Mais c'est juste un petit commentaire... C'est super beau, du reste! En effet pas fou comme commentaire ... j'en prends note sa prends 30 sec. à changer ... puisque les chiens son sur fond blanc (le vrai dessin) donc je sélectionne et change de couleur en 2 temps 3 mouvements Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 6 février 2010 C'est super réussi! Wow!! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Super beau!! C'est une super souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylab 0 Posté(e) le 6 février 2010 Très Très jolie , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites