Invité Posté(e) le 5 février 2010 Ma petite fifille de la Saint-Valentin, comment résister Voici quelques photos prise de Luna pour la Saint-Valentin !1. Ma préférée2. Son petit air coquin3. Gros coeur4. Oh, regarde !5. Sa face d'ange 6. Avec Margot ! Luna est pas jolie dessu, mais la photo en vaut le coup !J'ai mis des numéros, j'aimerais votre avis sur la plus belle de cette série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ma préféré c'est celle avec sa face d'ange la 5 !Elle est tellement belle lulu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 février 2010 Elle est cute tu me fait penser que je pourrais faire une thématique comme ca et prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 février 2010 la premiere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 5 février 2010 freestylecharly a écrit:Ma préféré c'est celle avec sa face d'ange la 5 !Elle est tellement belle lulu! Moi aussi ! elle a un regard tellement doux !!! J'ai hâte de la voir en personneLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 février 2010 Vraiment cutes les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 5 février 2010 Luna et Margot c'est une histoire d'amour ? On les voit souvent ensemble ces deux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 La premìère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Élisabeth a écrit:Luna et Margot c'est une histoire d'amour ? On les voit souvent ensemble ces deux là !Vraie histoire d'amour ! C'est que je dois dormir avec les deux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 5 février 2010 Toute belle les photos Moi j aime bien la première Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 février 2010 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 février 2010 Belle fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Merci beaucoup pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 6 février 2010 Elle est superbe luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites