Emsé 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Anie a écrit:L'an passé elle en a eu 9... Je vais juste aller m'acheter quelques boîtes de lait de plus pour lui donner un coup de main!pas besoin Anie, amène moi en quelques uns, y m'en reste encore tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Je suis folle, mais c'est la chance de ma vie!! Mais mon chum m'étranglerait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Mon dieu, pauvre Saskia! C'est beaucoup! Vous allez en avoir plein les bras en tk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 OMG! tu va avoir une grosse famille.Bonne chance Saskia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Oups une belle grosse famille "Porté" qui est ton vét ? Je vais avoir deux bols a chiots 14 pouces de disponible "beigne" deux tubbes de Calsorb une tite boite de lait expiration en mai. La naissance est prévue pour quand tu sais comment me rejoindre si tu a besoins de quoi que se soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Oulalla ! c'est super :D felicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ouff toute une portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ça y est, je suis faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Sasha a écrit:Ça y est, je suis faite. Va tu pouvoir résiter Marie-Christine laisse toi aller un de plus un de moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Citation :Ça y est, je suis faite. T'ai-je mentionné qu'ils seront TOUS picotés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Anie a écrit:Citation :Ça y est, je suis faite. T'ai-je mentionné qu'ils seront TOUS picotés... Je ne sais pas si TU me l'as mentionné, mais JE te l'ai mentionné dans le post sur le papa... Chuis faite. Chuis complètement faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Sasha a écrit:Anie a écrit:Citation :Ça y est, je suis faite. T'ai-je mentionné qu'ils seront TOUS picotés... Je ne sais pas si TU me l'as mentionné, mais JE te l'ai mentionné dans le post sur le papa... Chui faite. Chuit complètement faite. Dis-moi pas que Jake pourra jouer avec un petit braque cet été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Valérie a écrit:Sasha a écrit:Anie a écrit:Citation :Ça y est, je suis faite. T'ai-je mentionné qu'ils seront TOUS picotés... Je ne sais pas si TU me l'as mentionné, mais JE te l'ai mentionné dans le post sur le papa... Chui faite. Chuit complètement faite. Dis-moi pas que Jake pourra jouer avec un petit braque cet été? C'est pas au mois de mai, qu'il vient ? Et il y a déjà tout plein d'amis pour lui ici. Et pourrais-tu éditer mes fautes d'orthographe STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Sasha a écrit:Valérie a écrit:Sasha a écrit:Anie a écrit:Citation :Ça y est, je suis faite. T'ai-je mentionné qu'ils seront TOUS picotés... Je ne sais pas si TU me l'as mentionné, mais JE te l'ai mentionné dans le post sur le papa... Chui faite. Chuit complètement faite. Dis-moi pas que Jake pourra jouer avec un petit braque cet été? C'est pas au mois de mai, qu'il vient ? Et il y a déjà tout plein d'amis pour lui ici. Et pourrais-tu éditer mes fautes d'orthographe STP ? On reviendra si tu te ramasses avec un bébé braque, tu peux en être sûre! Non, pour les fautes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Valérie a écrit:On reviendra si tu te ramasses avec un bébé braque, tu peux en être sûre! Non, pour les fautes. Pis en pluche, tu me cites une 2e fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Sasha a écrit:Valérie a écrit:On reviendra si tu te ramasses avec un bébé braque, tu peux en être sûre! Non, pour les fautes. Pis en pluche, tu me cites une 2e fois !!! Ça fait sympathique, quelqu'un qui a des failles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Valérie a écrit:Sasha a écrit:Valérie a écrit:Sasha a écrit:Anie a écrit:Citation :Ça y est, je suis faite. T'ai-je mentionné qu'ils seront TOUS picotés... Je ne sais pas si TU me l'as mentionné, mais JE te l'ai mentionné dans le post sur le papa... Chui faite. Chuit complètement faite. Dis-moi pas que Jake pourra jouer avec un petit braque cet été? C'est pas au mois de mai, qu'il vient ? Et il y a déjà tout plein d'amis pour lui ici. Et pourrais-tu éditer mes fautes d'orthographe STP ? On reviendra si tu te ramasses avec un bébé braque, tu peux en être sûre! Non, pour les fautes. J'ai ai mis en caractère gras pour être sure que tout le monde les voient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Rallye_Girl a écrit: J'ai ai mis en caractère gras pour être sure que tout le monde les voient !!!Toute une contribution à la cause animale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Papa et maman braques sont magnifiques! Et wow, 11-12 chiots... Vous allez pouponner en masse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Avons nous des nouvelles?! est ce que le travail est debute?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 2 avril 2010 NOP!!! La grosse se fait chauffer la bedaine au soleil présentement. Je pense que ça va vraiment finir par être des cocos de Pâques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Anie a écrit:NOP!!! La grosse se fait chauffer la bedaine au soleil présentement. Je pense que ça va vraiment finir par être des cocos de Pâques...Combien de jours de gestaation du premier accouplement ? et combien d'accouplement ? et a combien d'intervalle ? Elle se fait attendre la petite madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Des nouvelles Anie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Anie a écrit:NOP!!! La grosse se fait chauffer la bedaine au soleil présentement. Je pense que ça va vraiment finir par être des cocos de Pâques...J'espère qu'ils n'ont pas fondu au gros soleil, tes cocos de Pâques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 et puis?!??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Avec sa douzaine de coco de pâques Anie est trop occuper pour nous donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ce matin a 10 heures je lui est parler , et a cette heure la rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 6 avril 2010 elle est rendu a combien de jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Lagavulin a écrit:elle est rendu a combien de jours ?Bien m'essemble que hier c'était 63 . Aujourd hui j'ai appeler mais c'est le repondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Tessa a écrit:Lagavulin a écrit:elle est rendu a combien de jours ?Bien m'essemble que hier c'était 63 . Aujourd hui j'ai appeler mais c'est le repondeur Oui c'est ça je pense , Oups le repondeur pas de prob j'espére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 6 avril 2010 SylLab a écrit:Tessa a écrit:Lagavulin a écrit:elle est rendu a combien de jours ?Bien m'essemble que hier c'était 63 . Aujourd hui j'ai appeler mais c'est le repondeur Oui c'est ça je pense , Oups le repondeur pas de prob j'espéreJ'espère moi aussi... Est-ce qu'on sait à combien de jours qu'elle a mis bas les autres fois...? Dernièrement, j'ai aidé la chienne d'une amie éleveur a mettre bas une portée de 10 chiots... Mettons que je n'avais pas vraiment le temps et le goût de venir sur Internet... Vite Anie, viens nous donner de bonnes nouvelles...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 J'ai hâte d'avoir des nouvelles. Quand le temps sera venu j'imagine qu'elle va en avoir plein les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 et puis et puis !??!?! les nouvelles et photos crouistillantes?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Je viens d'avoir des nouvelles et................................... rien encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Tessa a écrit:Je viens d'avoir des nouvelles et................................... rien encoreah non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Elle doit bien avoir accouchee la !!! ??? non!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Aujourd hui vers midi .....rien , sauf une petite baisse de température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Tessa a écrit:Aujourd hui vers midi .....rien , sauf une petite baisse de température Mon doux, elle est pas pressee hein !!! moi jai hate de voir les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Nouvelles fraiches de ce matin ......................Nop toujours rien.. mais en devenir par contre , ca grouille pas possible pi Saskia commence a etre nerveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Câline, elle dois vraiment avoir envie d'exploser Pauvre toutoune! J'ai hâte de voir les p'tites bêtes Espérons que tout se passe bien ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Tessa:........Té bin haissable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je suis d'accord que Tessa est haissable - moi je voyais les petits points, et j'attendais de voir apparaître les photos - ça a pris un certain temps avant que je descende et que je vois le message qu'il n'y avait rien encore tu m'as bien eue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 J'imagine que ça tarde dû au nombre de petits. Ils devaient manquer de place pour grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Il serait temps, là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 avril 2010 On doit être dû pour des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Annie a écrit:Il serait temps, là! Ouan mets en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Elle a mise bas la ou quoi ?!?!?!!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Zabelle a écrit:Elle a mise bas la ou quoi ?!?!?!!?!je sais pas , les dernieres nouvelles dates de ce matin , la c est le repondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ben voyons la mienne était en avance de 2 jours et la sienne en retard J'ai hâte de voir ça 11-12 bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 8 avril 2010 J'pense que la femelle va accocher d'éléphantaux...Pis ça prends 2 ans avant de pouvoir mettre bas.Faque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites