Léda1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Voici Léda avec son nouveau harnais "ladydot" de gogotoutouIl a aussi une attache sur la poitrine, elle ne tire plus en marche depuis que je l'ai! C'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 février 2010 jolie petit pois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ca lui va super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 6 février 2010 Mignon!Mais ça la blesse pas sous les pattes d'en avant? Messemble que ça doit frotter un peu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 février 2010 C'est cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 6 février 2010 JulieM a écrit:Mignon!Mais ça la blesse pas sous les pattes d'en avant? Messemble que ça doit frotter un peu non?Je ne l'avais pas encore ajuster, j'étais trop pressé de prendre la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites