Léda1 0 Posté(e) le 5 février 2010 J'ai trouvé ce super lit pour le camping cet été... Parce Madame ne dort pas par terre quand même!!! C'est une vrai princesse!!!!Et il fallait quand même bien que je l'essaie dans la maison pour voir si elle aimait ça...Le test est concluant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 5 février 2010 Elle va être bien la belle Leda . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Et mon père est en train de nous fabriquer, une table à café-bureau-cage! Un trois dans un! On va être vraiment super équipé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ton avatar aussi est très cute . J'ai un faible pour les beaux yeux de Leda et ses longues oreilles qui semblent si douces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 5 février 2010 muneca a écrit:Ton avatar aussi est très cute . J'ai un faible pour les beaux yeux de Leda et ses longues oreilles qui semblent si douces.merci! et oui, elles sont tellement douces ses oreilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 février 2010 vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 février 2010 De belles soirées autour du feu en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 6 février 2010 EviLQuicK a écrit:De belles soirées autour du feu en perspective! Oh que oui! et un peu partout en Amérique du Nord! Léda devra pratiquer son anglais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites