Invité Posté(e) le 5 février 2010 J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question !Au combien de temps mettez-vous de la vaseline / crème sur les coussinets de vos chiens ?J'ai seulement de la vaseline ici, donc c'est ce que je met et ça semble bien fonctionner, mais je ne sais pas vraiment quand en mettre pour garder ses coussins en santéMerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana03 0 Posté(e) le 5 février 2010 Je serai portée à te dire : quand le besoin s'en fait ressentir!Lorsque les coussinets sont trop secs, craquants..Lorsque tu te promènes dans les rues encore pleines de sel/petites roches..Lorsqu'il fait trop chaud et que les trottoirs, rues etc. sont trop chauffés par le soleil.Ca dépend aussi de la sensibilité des coussins de ton chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 6 février 2010 Moi aussi je met de la vaseline sur les cousinnets de yougipour les raisons que Ana a écrit. et sa marche super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ici ont met du bag balm sur les cousins des chiens quand ils commancent a etre sec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Dark Paradize a écrit:Ici ont met du bag balm sur les cousins des chiens quand ils commancent a etre sec!Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 6 février 2010 Mais vous mettes des pantoufles dans les pattes de vos chiens après?Sinon, comment faites-vous pour vos planchers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 février 2010 JulieM a écrit:Mais vous mettes des pantoufles dans les pattes de vos chiens après?Sinon, comment faites-vous pour vos planchers? Jamais je mettrais de la vaseline justement pour mes planchers!!! Je préfère et de loin les bottes, au pire, j'irais avec de la crème à la glycérine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Je lui met dans mon lit, lorsqu'on se couche. Elle dort sur le côté et se lève pas de la nuit, ça le temps amplement de rentrer dans son coussinet Dehors elle porte des bottes, donc j'ai pas de problème avec le sel heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 6 février 2010 ici j'ai trouvé du bag balm quand j'ai vu sa j'ai sauter sur un petit pot lol. J'en met au besoin et justement au coucher quand les chiens ne bouge plus pour plusieurs heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana03 0 Posté(e) le 6 février 2010 JulieM a écrit:Mais vous mettes des pantoufles dans les pattes de vos chiens après?Sinon, comment faites-vous pour vos planchers? Ici, je prépare le chien dans l'entrée.. et hop dehors! Si jamais, ça craque et que je dois lui en mettre lorsque nous sommes à la maison, je lui en mets rien qu'une mince couche que "j'éponge" avec un essuie-tout. Normalement, les craque s'hydratent et les marques sur les planchers sont minimes OU je lui demande un couche-reste sur son coussin.Ah! J'oubliais je lave les planchers 2-3 fois par semaine.. mais, disons que ce ne sont pas les traces du chien qui m'inquiètent. C'est plutôt les traces de toute la bouette du printemps et toutes les allers- retours dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Moi je lui met des bottes le temps qu'il a le bag balm. C'est pas vriament pour les traces sur le plancher, c'est jsute parce que sinon il me liche..et ça ne sert pas à grand chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites