Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freestylecharly111

Manger de la crotte??

Messages recommandés

Comment faire pour arrêter cela?Diego mange sa crotte,et je ne sais pas comment faire pour le faire arrêter..Je lui dis ' non ' mais il arrête pas il faut que j'aille le chercher..

Y'a plein de posts là-dessus déjà. Le seul moyen, c'est d'enlever les cacas au fur et à mesure. Il se vend des produits à saupoudrer sur la nourriture et qui donnent un goût amer à la sortie, mais c'est plus ou moins efficace et il faut en donner à tous les chiens pour que tous les cacas aient mauvais goût. Certains utilisent aussi des biscuits au charbon. Mais dans bien des cas, rien ne fait et il faut juste ramasser avant que le chien se serve.

ouain moi j'ai laissé tomber... je vais seulement me fermer les yeux quand ça arrive... Rolling Eyes

Je les ramasse le plus souvent possible... les autres choses ne fonctionnent pas (dans mon cas)... bouh

j'ai déjà vécu ce problème et ramasser immédiatement a été la solution.

notre breton fesait ca aussi Blup
on avait essayé les biscuits au charbon aussi mais elle s'est vite tannée du gout des biscuits Siffle

on avait commencer à les ramasser au fur et à mesure et elle a arrêté toute seule Ange

ca peut p-ê dépendre aussi de la situation aussi, p-ê veut-il attirer l'attention et pour lui c'est un jeu?? hum...

Bah dites-vous que le recyclage est très à la mode, même les chiens n'y échappent pas!...

Ma grande demoiselle attend impatiemment que ma petite demoiselle ait terminée ses savoureux petits pâtés. Je dois être vigilant...

Mija , je pourrais l'entraîner aux petites crottes à Tamie tellement elle a l'air de tripper quand elle en découvre une oubliée.

TaXincluZ a écrit:
Bah dites-vous que le recyclage est très à la mode, même les chiens n'y échappent pas!...

Ma grande demoiselle attend impatiemment que ma petite demoiselle ait terminée ses savoureux petits pâtés. Je dois être vigilant...

Mija , je pourrais l'entraîner aux petites crottes à Tamie tellement elle a l'air de tripper quand elle en découvre une oubliée.

BlupBeurk

Crampé

Je ne sais pas trop comment moi j'ai fait mais mon yorkshire à arrêté de manger ses crottes. Il aimait sourtout manger les crottes de chats. En promenade en laisse, je laissais sentire mais si il commencait a manger je l'éloignais au plus vite en disant non! Et bien sur il retournait de côté pour remanger mais moi je disais non en tirant sur la laisse délicatement, apres un certain temps même si il y avait de nouvelle crottes de chat, il n'en mange plus et n'est même plus attiré... Et même pour les crottes des autres chiens ils les sents et fait pipi de dessu a la place de les manger... Depuis 3 mois que ses comme ça et il n'en na jamais remanger

Si c'est le temps des besoins, je ne peux pas laisser sortir Tina (le Yorkshire) et Sam en même temps.

Imaginez- vous donc que mon gros tata de BA, mange les selles de Tina avant que celles-ci ne touchent le sol! Oui Oui.. comme on dit "au fur et à mesure".. Siffle La pitoune ne peut même plus aller aux toilettes en paix.

Donc, je ramasse (comme je l'ai dit sur l'autre poste) mais en promenade dans les bois, Sam est pas mal vite pour les repérer et les engloutir. arrrg On va faire plus de laisse et au pied.. seul moyen pour garder sa "santé intestinal" (les BA sont sensibles de ce côté).

Ana a écrit:
Si c'est le temps des besoins, je ne peux pas laisser sortir Tina (le Yorkshire) et Sam en même temps.

Imaginez- vous donc que mon gros tata de BA, mange les selles de Tina avant que celles-ci ne touchent le sol! Oui Oui.. comme on dit "au fur et à mesure".. Siffle La pitoune ne peut même plus aller aux toilettes en paix.

Donc, je ramasse (comme je l'ai dit sur l'autre poste) mais en promenade dans les bois, Sam est pas mal vite pour les repérer et les engloutir. arrrg On va faire plus de laisse et au pied.. seul moyen pour garder sa "santé intestinal" (les BA sont sensibles de ce côté).

Je ne peux pas tester je n'ai qu'un chien chez moi, mais je sais juste que quand le labrador de mon frere vient et fait ses besoins Mojo ne fait que les sentir et faire pipi dessu. Je n'ai jamais sortie mon yorkshire quand il y avait le larbrador car Mojo a un problème avec les grand chien , il essait de les mordre... Mais sa ma déjà arrivé que Mojo mange sa crotte ce dernier mois, car il avait de la diarée(ses la premieres qu'il en avait mais il avait but le lait dans mon bol de céréale, lorsque j'étais partie parce que j'étais au téléphone dans ma chambres...).. Mais quand il a fait ses popo, Mojo ses viré au plus vite pour essayer de manger sa crotte, je n'ai eu qu'a tirer la laisse 2 ou 3 fois lorsqu'il arrivait pour mangé, en disant Non. Mojo a donc arrêter et ny a pas retournée..

L'éleveur avec trop de dents dans le sourir m'a dit de verser du tabasco sur ses caca si elle tente de les manger, que ça la stoppera net. À voir si c'est possible, ma Sasha fait pas ça donc je ne testerai pas x)

• Créer...