freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 février 2010 1. Nez a Charly :09: 2. Diego qui allait s'endormir.3. La BELLE Charlène..Le beau Charly.4. La BELLE Didine..Le beau Diego.5. encore Diego.Bonus,Ce que Sunny fait pendant que je prend des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 février 2010 Didi Sunny est tellement cute la! Il a grandit en beauté je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 février 2010 vaness et charlie a écrit:Didi Sunny est tellement cute la! Il a grandit en beauté je trouve!haha merci!La photo est un peu flou,mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 février 2010 Same a écrit:Diego Tiens,une groooooosse lichette pour toi de sa part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Le nez de Charly est vraiment beau! J'aime ça des museaux de chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 6 février 2010 Je trouve tellement Diego mignon!!! Je trippe dessu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 février 2010 Didinne Charlène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 février 2010 SnowBall a écrit:Didinne Charlène Les noms pour nous,les 'intimes' Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites