Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Lactation avant mise bas

Messages recommandés

Question aux éleveurs

Gaho a toujours pas de lait , elle devrais accoucher jeudi ( jour 63 si premiere fois ok )

Je me souviens plus si l'année passé elle avait du lait avant .

Selon vous c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement idéalement elle devrais avoir du lait , mais il peut arriver que le lait arrivent seulement quelques jours ou quelques heures avant la mise bas. Laisse lui manger quelques placentas a l'accouchement cela stimule la lactation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les primipares, la lactation se fait vraiment juste avant l'accouchement.
Chez moi, quand c'est une 2e portée, la lactation peut arriver une bonne semaine avant l'accouchement.
Il n'y a pas un chien pareil.
Comme disait Sylvie, un ou 2 placentas devrait aider la production de lait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Normalement idéalement elle devrais avoir du lait , mais il peut arriver que le lait arrivent seulement quelques jours ou quelques heures avant la mise bas. Laisse lui manger quelques placentas a l'accouchement cela stimule la lactation.


fiou merci !! je m'en souviens vraiment pas , mais je me souviens que il a fallu peser fort en mautadine le jour de la mise bas pour que le lait arrive .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais commencer à nettoyer régulièrement ses tétines et la stimuler un peu. Ça aidera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends, j'avais gardé le placenta de ma p'tite dernière dans le congélo pour la fête d'Albert mais... j'peux ben aller te le porter pour la p'tite Gaho, si ça peut aider....
doh
CrampéCrampéCrampéCrampé

pouaha ha ha haaaa !!!

sérieux, as-tu des enregistrements de chiots naissant qui chignent ? ça pourrait peut être aider aussi !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:
feuilles de framboisier avec un peu de miel!


Elle en as deja depuis 2 a 3 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...