Greatbull1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Quelques petites photos de Jonah... Jonah est mon keeper male de la portée Sella et Bam Bam... le frère de Chubby Chubby et d'Alice...Greatbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Il a l'air nono et sympatique!! Est-ce que son nez va finir de ce pigmenté ou il va resté avec du rose?(J'aime ça les petites taches roses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Il a une super belle tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 6 février 2010 ahahahahahahahahahahah mon p'titi puppy préféré!! Yé ben beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 6 février 2010 ooh il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Melane a écrit:Il a l'air nono et sympatique!! Est-ce que son nez va finir de ce pigmenté ou il va resté avec du rose?(J'aime ça les petites taches roses )Malheureusement, il commence à se faire tard...GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 6 février 2010 ohh les belles babines ...hummm donne lui de gros bisous sur les grosse babine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 6 février 2010 Hihi le frère d'Alice a l'air de bien s'en tirer, quelle énorme bête!! Tu en sais un bout hein Anilou J'ai hâte de le voir à 2-3 ans JE SAIS QUOI!! Faudrait réussir à faire une photo de famille, ça serait tellement cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 6 février 2010 brakia a écrit:ahahahahahahahahahahah mon p'titi puppy préféré!! Yé ben beau !!!!Oui! Il est pas pire pentoute hein?GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 6 février 2010 yess monsieur!!! J'ai du goût !!! AHHHHHHHH il faut que tu vienne a la boutique avec le gros et son papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 6 février 2010 Je trouve qu'il ressemble à son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 7 février 2010 Voici le grand-père (père de Stella) Tu vas p-e changer d'idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 février 2010 Il est adorable! Quel tête qu'il a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 7 février 2010 masterbully a écrit:Voici le grand-père (père de Stella) Tu vas p-e changer d'idée... Lol! Win ben ca, ce serait complètement fou!Greatbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites