EddieV 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ce matin, Jake se sentait seul sur son gros coussin... Évidemment, il adore la compagnie des autres, alors il était un peu triste. Hey, toi! Approches-toi... ... qu'on relaxe ensemble. C'est-ti pas beau, l'harmonie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 février 2010 Awwwwwwwwwwwww! Sont mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Deux chocolatés pour la Saint-Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 février 2010 J'adore son gros coussin, si j'étais certaine qu'Arnaque y ferait pas la passe..Il a l'air tellement zen Jake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 6 février 2010 Trop mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 7 février 2010 Rwoolala!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 7 février 2010 affectueux avec tout le monde cce Jake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 février 2010 Il est beau Jake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ils sont vraiment adorables ensemble! Est-ce que Jake a une préférence dans ta gang de félins ou il est colleux avec tout tes chats?C'est le fun de voir des chiens et des chats aussi affectueux un envers l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 7 février 2010 Merci pour vos bons commentaires! Jake aime tout ceux qui veulent bien l'aimer, dans le fond! Elliot se colle carrément dessus, le lèche, se couche avec lui, alors Jake l'aime beaucoup, beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 7 février 2010 La dernière photo avec les tits yeux fermés! Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 7 février 2010 Aww... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Beau et pas mal sympatique ce Jake, s'tu cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 février 2010 Mon dieu que c'est un bon garçon ce Jake! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ohh quelles sont bonnes, les photos!! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 février 2010 C'est trop cute comme photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Je suis certaine que si Watson aurait vécu plus longtemps, il s'entendrais bien avec Jake. C'est dommage qu'ont aient pas eue le temps de ce voir avec nos chiens aux Plaines Jake a un de ses regard tout doux, tout calme. Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 février 2010 watson a écrit:Je suis certaine que si Watson aurait vécu plus longtemps, il s'entendrais bien avec Jake. C'est dommage qu'ont aient pas eue le temps de ce voir avec nos chiens aux Plaines Jake a un de ses regard tout doux, tout calme. Il est magnifique J'aurais beaucoup aimé, moi aussi. Je suis certaine que Jake aurait adoré ton beau Watson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 10 février 2010 Wow! Elles sont très belles tes photos! Fais un câlin au beau Jake pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites