cathymartel 0 Posté(e) le 6 février 2010 Article en anglaishttp://www.telegraph.co.uk/health/petshealth/7167358/Man-operated-on-his-own-dog-because-vet-too-expensive.htmlEn gros ça dit que le gars à opéré lui-même son chien de 14 ans pour lui enlever un kyste sur une patte. Le chien à dû être réopéré par la suite à cause d'infection. Il dit ne pas avoir pensé que ce serait de la cruautée animale. Il n'avait simplement pas les moyens de faire opérer son chien par un vétérinaire.Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 6 février 2010 Je suis d'accord ! vaut mieux sortir la chainsaw et faire la job nous même ! Non mais, y'as-tu du monde débile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 6 février 2010 pauvre chien à 14 ans en plus, misère il se prenait pour un vet ce gars. ça se peut tu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 février 2010 C'est dans la catégorie ''slap dans face'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 6 février 2010 BambiCC a écrit:C'est dans la catégorie ''slap dans face'' ouin 100% d'acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 7 février 2010 Je l'imagine pas si il aurrais un enfant et que le médecin couterais trop chèr ouff ... Pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Il doit s'être dit : J'peux me peter un bouton dans face, j'peux enlever un kyste à mon chien... anyway, y é vieux!Ayoye!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 février 2010 Il me semble que ce n'est même pas pensable d'opéré nous-même notre chien...Il me semble que c'est automatique dans la tête des gens que c'est chez le vet qui faut aller... non?Ayoye.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 7 février 2010 y me manque un bout....pas d'argent, il tente d'ôter le kyste.okfinalement ça s'infecte et le vet l'accuse de cruauté...mais il a trouvé où l'argent pour aller au vet après ??y'a un trou kekpart...anyway... les maladies mentales aident pas toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 8 février 2010 Franchement, si jamais il fait une appendicite, amenez-moi le, je suis biologiste, je sais où couper ! Pis ça va être gratis ! Alcool à friction fournie pour désinfecter tout le long de l'intervention en plus, pour éviter les infections... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 8 février 2010 t'es pas cool milou... de l'alcool à friction, pfft !une gorgée de scotch pour lui, 3 pour toi et quelques gouttes sur la plaie, voyons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 8 février 2010 ayoye! Ca n'a aucun bon sens...J'ai une histoire du genre, une madame qui s'était acheté un chiot caniche m'avait dit que son éleveur, qui n'était pas vet du tout faisait des césariennes chez lui a ses chiennes!Il accouplait des mâles miniatures avec des mini femelle extra très très minuscules, incapable de mettre-bas tout seul!! Il doit se procurer des drogues illégalement, je me demande comment c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 8 février 2010 Balou a écrit:J'ai une histoire du genre, une madame qui s'était acheté un chiot caniche m'avait dit que son éleveur, qui n'était pas vet du tout faisait des césariennes chez lui a ses chiennes!Il accouplait des mâles miniatures avec des mini femelle extra très très minuscules, incapable de mettre-bas tout seul!! mp pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Balou a écrit:ayoye! Ca n'a aucun bon sens...J'ai une histoire du genre, une madame qui s'était acheté un chiot caniche m'avait dit que son éleveur, qui n'était pas vet du tout faisait des césariennes chez lui a ses chiennes!Il accouplait des mâles miniatures avec des mini femelle extra très très minuscules, incapable de mettre-bas tout seul!! Il doit se procurer des drogues illégalement, je me demande comment c'est possible Gang de cruels charlatans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 10 février 2010 Balou a écrit:ayoye! Ca n'a aucun bon sens...J'ai une histoire du genre, une madame qui s'était acheté un chiot caniche m'avait dit que son éleveur, qui n'était pas vet du tout faisait des césariennes chez lui a ses chiennes!Il accouplait des mâles miniatures avec des mini femelle extra très très minuscules, incapable de mettre-bas tout seul!! Il doit se procurer des drogues illégalement, je me demande comment c'est possible Voyons, c'est pas possible ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 11 février 2010 Milou a écrit:Balou a écrit:ayoye! Ca n'a aucun bon sens...J'ai une histoire du genre, une madame qui s'était acheté un chiot caniche m'avait dit que son éleveur, qui n'était pas vet du tout faisait des césariennes chez lui a ses chiennes!Il accouplait des mâles miniatures avec des mini femelle extra très très minuscules, incapable de mettre-bas tout seul!! Il doit se procurer des drogues illégalement, je me demande comment c'est possible Voyons, c'est pas possible ça...c'est ce que je m'étais dit sur le coup... Faut croire qu'il n'y a pas de limite à ce que des gens sans scrupule peuvent faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m-josee 0 Posté(e) le 11 février 2010 A ma clinique on a deja eu au téléphone un gynécologue qui nous disait qu il fesait ses propres césarienne sur ses chattes siamoises.....!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ben au moins le Gynéco yé formé pour ça. . J'ai même entendu parler d'un dentiste qui faisait un détartrage à son chien. La médecine humaine ressemble à la médecine animale. Par contre, il faut savoir les caractéristiques de chaque espèce surtout au niveau anesthésie , organes ou médicament. Une amie étudiante en TSA et qui travaille en clinique a déjà eu un appel d'un gars qui s'était coupé. Il ne voulait pas attendre des heures à l'urgence et était prêt à payer le vétérinaire pour faire des points de sutures sur sa plaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m-josee 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ok il avait p-e les connaissance mais on sentant qu il mettait pas ces chattes sous anesthesie generale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 février 2010 m-josee a écrit:Ok il avait p-e les connaissance mais on sentant qu il mettait pas ces chattes sous anesthesie generale!!oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 11 février 2010 m-josee a écrit:Ok il avait p-e les connaissance mais on sentant qu il mettait pas ces chattes sous anesthesie generale!!il devait les garder sous anesthésie générale, mais par injection au lieu d'inhalation. Je ne crois pas que ce soit possible d'opéré un chat sans l'endormir complètement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 11 février 2010 morbide ouff et ça existe vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites