Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 6 février 2010 C'est dodus ces petites affaires là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 février 2010 Beaux petits bedons pleins de lait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Oh my god! Les belles petites queus de loutre Est-ce que c'est une illusion ou le petit noir à droite est pas mal plus petit que les autres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 février 2010 Illusion Mélane il a les pattes en desous de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 6 février 2010 ohh les belles tite bouchées a bisous. ..mon dieu que c,est beau a cet age...(beau plus vieux aussi mais jamais aussi beau que bébé) oufff plein de bisoux pour les tites boules d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 6 février 2010 sont donc bien dodus ces bébés là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 6 février 2010 on dirait des petits tonneaux...mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 7 février 2010 Onh les belles petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 février 2010 ils sont trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 7 février 2010 Le temps passe vite...déjà 9 jours.Ils vont bientôt ouvrir les yeux.Le noir et le jaune de gauche ont des queues assez impressionnantes.On ne mettra pas en doute la qualité du lait de maman.De belles grosses boules de poils.Bravo, une très belle portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 7 février 2010 Trop cute! En tout cas maman Buffy a de la pogne si elle veut transporter bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 février 2010 Yen a un qui profite et qui a les cuisses bien musclées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 7 février 2010 Il sont tellement sublime!! J'aime leru grosse bidène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Sont bien dodu les tit poulet Félicitation!Combien de male/femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 février 2010 tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 février 2010 HAAAAAAAAAAAAAAAAA qu'ils sont dodu ont les mangerais presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ils ne semblent pas souffrir de malnutrition ceux-là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 7 février 2010 font pitié pareil... on dirait qu'y manquent d,amour... ils sont superbes tes bébés Sylab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Haaaqa les petits dodus Il sont trop mignons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Super cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 8 février 2010 Tes Lab c est les plus beaux Sylvie Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 8 février 2010 Beaux ptits bébés dodus, ils mangent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Oh les beaux tit-bebés!!!!! Hihi je dirais comme les autres, ils sont dodu... mais je crois qu'ils sont en train de faire le pleins d'énergie...en tout cas si c'est ça...ils vont en avoir dedans. Va falloir les avoir à l'oeil haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 8 février 2010 ils sont vraiment beau et oui un peu dodus mais très très mignon et Je trouve tes Labs Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci oui maman Buffy a du trés bon lait et Sylvie veille que aucun ne passe son tour P.S : Les petit yeux commence a décolé ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ouai!! Super, ont veut des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 février 2010 Dans quelques jours de nouvelles photos promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 février 2010 J'ai hâte de voir d'autres photos de tes petits dodus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Vraiment trop mignons tes tout p'tits!!! J'ai hate de leur voir la binette a 4 ou 5 sem.; quand ont voit plus leur petit air espiegle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites