Invité Posté(e) le 6 février 2010 Pis Luna, elle semblait trop contente quand elle m'a vu préparé ses petits sacs Je pense que je vais retourner dès demain chez IGA remplir encore et encore mon congélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 7 février 2010 J'ai aussi dévaliser le IGA la semaine passer...pis en plus j'y ai été juste pour ça et un pot de margarine...la caissière avait un air étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ouain moi aussi j'ai genre acheté 5-6 paquets... avec un 2 litre de lait Menoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ce sont des cuisses ??moi aussi , mais ouf je doit toutes les couper , haut et pilons séparer , pi en plus j'ai tout enlever la peau une bonne heure a deux . Une chance que j'ai des petits chiens au cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Oui, des cuisses avec dos.Ce sont ceux qui étaient en spécial chez IGAMoi j'y touche pas apart mettre dans un sac. Je met soit un gros ou deux petits et ça fait les portions exactes de Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites