Roxy04 0 Posté(e) le 7 février 2010 Allo!Est-ce que quelqu'un peut me rappeller les symptomes d'une grossesse nerveuse? Shiva est bizarre depuis 2 jours, y me semble que c'est rapide pendant ses chaleurs pour commencer ca mais on sait jamais...Ce qu'elle fait? Elle rassemble ses jouets sur son coussin et pleure en faisant crier ceux qui ont un squeaker! Est-ce que je serais mieux de lui enlever tout ses jouets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Maylia pleurait en sautant sur Bedo en jouant. C'était comme un pleure de peine (pas comme si elle avait mal). Jamais elle fait ça d'habitude. Elle grogne habituellement.Son symptôme physique a été ses tétines qui etaient enflées comme une montée de lait. Ça a durée environ 1mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 7 février 2010 Pis ca avait commencer pendant ses chaleurs? ou apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 7 février 2010 1 ou 2 semaines après le début je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Meme chose ici Zonta me fait le meme coup !! pi a donne du lait ELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 7 février 2010 ah non Celle qui doit avoir du lait en a pas et celle qui doit pas en a, fun ca! Donc j'enlève tous les jouets, surtout ceux qui font squeak pour éviter que ca dégénère et j'evite de lui caresser le ventre c'est bien ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Roxy a écrit:ah non Celle qui doit avoir du lait en a pas et celle qui doit pas en a, fun ca! Donc j'enlève tous les jouets, surtout ceux qui font squeak pour éviter que ca dégénère et j'evite de lui caresser le ventre c'est bien ca??Moi il faudrais que j,isole Nakai... elle le vois comme sont bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Tessa a écrit:Meme chose ici Zonta me fait le meme coup !! pi a donne du lait ELLE Je sens une petite note sarcastique dans tes propos !!! Pauvre Gaho - arrête de t'inquiéter, la montée laiteuse viendra bien à tempsLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 7 février 2010 Oups! ouin ca complique les choss un mini chien des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 7 février 2010 Tessa a écrit:Meme chose ici Zonta me fait le meme coup !! pi a donne du lait ELLE bien ça peut être intéressant si Gaho n'a pas assez de lait Zonta pourra prendre la relève. Kami me faisait également ça à chaque chaleur avant d'être opéré, elle se promenait avec une balle qui fait squick et pleurait, se cachait sous les meubles, faisait une légère montée de lait. Moi je la laissais faire et ne m'en occupait pas, ça finissait par passer après 2 ou 3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 7 février 2010 Tessa a écrit:Meme chose ici Zonta me fait le meme coup !! pi a donne du lait ELLE tut tut tuuuuut... les mères qui font du favoritismes dans leurs enfants, c'est vraiment pas correct... mautadine... Gaho va développer un complexe lactatoire...deux mille piastre de psychothérapie minimum pour se débarasser de son sentiment d'incompétence à cause de sa mère... terrible... Roxy... dis moi... si c'est pas une grossesse nerveuse, ça peut pas être bien dangereux, non ?... si c'est ça, aussi, est-ce qu'il y a un certain danger pour sa santé ? (genre ... santé mentale ?!) Ou bien c'est tout ce qu'il y a de plus normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Roxy a écrit:Ce qu'elle fait? Elle rassemble ses jouets sur son coussin et pleure en faisant crier ceux qui ont un squeaker! Est-ce que je serais mieux de lui enlever tout ses jouets?Darwin fait exactement la même chose... Haeckel aussi, mais c'était bien une grossesse nerveuse dans son cas. Je lui laissais ses jouets et attendais que ça lui passe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchon111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Je suis "flabbergasted" !!! Je savais pas qu'une chienne pouvait avoir une grossesse nerveuse!! Comment est-ce possible??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bouchon a écrit:Je suis "flabbergasted" !!! Je savais pas qu'une chienne pouvait avoir une grossesse nerveuse!! Comment est-ce possible???Ça fait un bout que j'ai pas entendu(lu) ça, flabbergasted. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchon111 0 Posté(e) le 7 février 2010 J'adore ce mot! J'ai trouvé aucun équivalent satisfaisant en français! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bouchon a écrit:Je suis "flabbergasted" !!! Je savais pas qu'une chienne pouvait avoir une grossesse nerveuse!! Comment est-ce possible???ahhhh... les hormones féminines tout ce que ça peut faire, han ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites