kamitou 0 Posté(e) le 7 février 2010 Photos prises aujourd'hui lors d'une petite marche, comme son poil repousse un peu. Finalement son look queue écourté lui va pas si mal, ça lui donne un petit air espiègle. Mais je n'aurais certainement pas fait cette chirurgie uniquement par look! oh non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Elle est bie jolie Kami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 7 février 2010 Elle a l'air d'être très en forme.Belle fille, cette Kami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Elle est encore toute belle!!! En regardant les photo je commence a m'ennuyer de me faire plaquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 février 2010 HAAAAAAAAAAAAAA que je l'aime cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 7 février 2010 kamitou a écrit: Finalement son look queue écourté lui va pas si mal, ça lui donne un petit air espiègle.Peut-être que sont "copain" noir et blanc la reconnaitra pas Toujours aussi belle la pitoune, elle a l'air en forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 7 février 2010 Kamitou, j'ADORE tes chiennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 7 février 2010 elle est belle sur la 2e photo on dirait qu'elle te regarde du coin de l'oeil et marmonne: "a las tu fini, là??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 7 février 2010 Tessa a écrit:HAAAAAAAAAAAAAA que je l'aime cette chienne Merci, Moi aussi j'adore cette chienne, elle est très expressive.Citation :Peut-être que sont "copain" noir et blanc la reconnaitra pas Je crois qu'il va la trouver encore plus arrogante, et s'enrager encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 février 2010 Je suis bien heureuse de voir que ta cocotte récupère bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Toute cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 février 2010 Elle est vraiment jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 8 février 2010 La belle Kami n'a rien perdu de son charme!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites