Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Photos matinale!

Messages recommandés

Invité

Sa faisait un certain temps que je n'avais pas mis de photos de Miko! Il est proche de son 10 mois et tout comme moi j'aime prendre mon café relax le matin, lui il aime bien gruger son os razz










C'est on gros bébé! Il doit pèser 57-60 lbs maintenant... je vais aller le pèser demain, j'ai bien hâte de voir sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sasha a écrit:
Maumau, est-ce que ton Boxer est déjà castré ?


Oui pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
Sasha a écrit:
Maumau, est-ce que ton Boxer est déjà castré ?


Oui pourquoi?


Je t'envoie un mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Content
Je l'aime beaucoup! Disons qu'il est arrivé dans ma vie à un très bon moment... il m'a donner un certain courage de continuer et je l'adore Câlins

J'adore ses oreilles aussi! Au début elles tombaient par en arrière et malgré beaucoup de taping d'oreilles, elles ne restaient pas pendantes... Avec le temps elles se sont mise à plier!
Donc j'ai un Boxer pas aux oreilles pendantes, ni aux oreilles droite mais plutôt dans le milieu de tout sa razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première photo me faire super rire Crampé
Il a une de ces bouilles coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau ton bébé amour

la première photo me fait rire...Une chance que tu as dit que c'était un os, disons que vite vite de même....ça ressemblait à une .....saucisse gênémdr

Disons que ma vue est pas mal embrouillée ce soir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
watson a écrit:
Il est vraiment beau ton bébé amour

la première photo me fait rire...Une chance que tu as dit que c'était un os, disons que vite vite de même....ça ressemblait à une .....saucisse gênémdr

Disons que ma vue est pas mal embrouillée ce soir mdr


sourire Merci!
Pour l'os... c'est parce que c'était une anneau de cuir, et il a passé à travers la moitié alors il reste seulement une moitié d'anneau... qui peux ressembler à une saucisse au premier coup d'oeil razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...