Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Élisabeth07

On aura tout vu !

Messages recommandés

Hier, en zappant la télé pour trouver un éventuel programme intelligent, je suis tombée sur le programme "Toddlers with tiaras" sur TLC.

C'est un programme qui nous montre les concours de beauté des bébés et des petites-filles. Et devinez ce qu'ils donnaient en prix pour les bébés de 3-5 ans ? Un chiot.

Oui, vous avez bien vu : un chiot genre Shih Tzu. Vous auriez du voir la tête des parents Pas ravis du tout.

Donc devinez où vont se retrouver ces 3 petits chiens "gagnés" par des bébés ? Car évidemment pas question de refuser ce prix. Les enfants en sont fous dès qu'ils les prennent dans leurs bras. C'est tellement cuuuuuuuuuuuuute.

J'adore cette émission.

Ça me fait freaker les concours de petites filles. La pression parfois, c'est complètement débile. Les enfants sont comme des petites bêtes de cirque.

Blup

Oui je l'écoute quelques fois, les parents sont dingues fou

Ouin pas fort les chiots, franchement..... le message, un chiot = une peluche Evil

J'ai vu ça hier aussi.C'est complètement fou! Les fausses dents,les perruques,le faux bronzage.Pis ils rajoutent les chiots en cadeaux! dohspank
Celles qui ont vu l'émission: le petit Cruze.C'est clair que du moment que sa mère s'en occupe,il pète sa coche,se roule par terre ,pique des crise et elle termine en disant qu'il s'est bien amusé toute la journée. fou

Invité
À mon avis c'est purement de la maltraitence ! Pauvres enfants!

Je déteste ces petits "monstres"! La manière que ces enfants sont élevés.. de vraies petites "princesses" gâtées qui n'hésitent pas une seconde à claquer des doigts, mettre le pied à terre, se jetter sur le sol pour faire des crises, mordre Siffle et dès que c'est le temps d'entrer sur scène, elles sortent leur visage angéliques. (en même temps, ils n'ont rien appri d'autre)
Bon! disons que les parents vivent LEUR rêves.. et le reste, ils s'en "tappent"!

Pour en revenir au chiot, c'est complétement débile fou ! NON mais, avec le caractère de ces enfants, le chiot va finir six pieds sous terre. Imaginez-vous lorsque le chiot ne se pliera pas aux 1001 caprices de l'enfant? (moi, j'aime mieux pas penser à ça)

Ana a écrit:
Je déteste ces petits "monstres"! La manière que ces enfants sont élevés.. de vraies petites "princesses" gâtées qui n'hésitent pas une seconde à claquer des doigts, mettre le pied à terre, se jetter sur le sol pour faire des crises, mordre Siffle et dès que c'est le temps d'entrer sur scène, elles sortent leur visage angéliques. (en même temps, ils n'ont rien appri d'autre)
Bon! disons que les parents vivent LEUR rêves.. et le reste, ils s'en "tappent"!

Pour en revenir au chiot, c'est complétement débile fou ! NON mais, avec le caractère de ces enfants, le chiot va finir six pieds sous terre. Imaginez-vous lorsque le chiot ne se pliera pas aux 1001 caprices de l'enfant? (moi, j'aime mieux pas penser à ça)

C'est pas les enfants qu'il faut blâmer. On ne leur a rien appris d'autre et toute la vie de la famille, ressources financières, temps, etc., tourne autour d'eux.

Le chiot ? Il présente de l'intérêt le temps de l'amener à la maison et si les parents n'ont pas la volonté et le temps de s'en occuper, il finira vous savez où

• Créer...