Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

HAAAAAA la température de Gaho

Messages recommandés

Viens de descendre de 1 degre affraidaffraidaffraid

Elle viens de manger , est ce que ca change qq chose ????

Elle serrais a son 59 iemes jours , mais les chiots ont l'air tres gros et la bedaine a baisser.


Elle ne cherche pas a s'isoler mais ca fait deux nuit quelle dors mal

Y a tu un éleveur a l'écoute la ??? j'ose pas telephoner un dimanche matin Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Viens de descendre de 1 degre affraidaffraidaffraid

Elle viens de manger , est ce que ca change qq chose ????

Elle serrais a son 59 iemes jours , mais les chiots ont l'air tres gros et la bedaine a baisser.


Elle ne cherche pas a s'isoler mais ca fait deux nuit quelle dors mal

Y a tu un éleveur a l'écoute la ??? j'ose pas telephoner un dimanche matin Siffle


Reste calme Tessa ! Tout va bien aller - je vous souhaite 3 beaux bébés plein de santé

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Tessa a écrit:
Viens de descendre de 1 degre affraidaffraidaffraid

Elle viens de manger , est ce que ca change qq chose ????

Elle serrais a son 59 iemes jours , mais les chiots ont l'air tres gros et la bedaine a baisser.


Elle ne cherche pas a s'isoler mais ca fait deux nuit quelle dors mal

Y a tu un éleveur a l'écoute la ??? j'ose pas telephoner un dimanche matin Siffle


Reste calme Tessa ! Tout va bien aller - je vous souhaite 3 beaux bébés plein de santé



Lyne



Je respire , j'expire , je respire , j'expire.... MAIS JE SUIS TOUJOURS affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend qu'une * matante * d'ici vienne lire car j'ose pas appeler nul par un dimanche matin tsé lollllllllllll


Bonyeu la elle gratte pour aller en bas .... dans la chambre de maternité affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La baisse de température de 1 degré indique généralement qu'elle devrait accoucher dans les 24 prochaines heures. Par contre, si tu prends sa température depuis plus d'une semaine, tu te rends compte qu'il y a beaucoup de fluctuation dans la courbe de température. Des fois, le contexte dans lequel tu prends la température peut influencer sa température. Par exemple, si tu prends sa température quand elle revient de dehors ça peut influencer.
C'est un ensemble de facteurs qui te dit ou non si elle va accoucher toute de suite.
Si tu combines la baisse de température, au manque d'appétit et qu'elle s'isole ou te colle et se met à gratter, là tu es sûre qu'elle va accoucher.
Quand j'observe une baisse de température pour vérifier si cette baisse de température se maintient, je prends la température plusieurs fois dans la journée. Pauvre poulette quand elle me voit arriver avec mon thermomètre enduit de vaseline, ce n'est pas le party. Elle sait que je vais me diriger vers l'arrière
Donc aujourd'hui tu es en observation. C'est elle qui va t'indiquer si elle va accoucher ou pas.
Selon la littérature, un accouchement peut arriver à partir de la 59e journée. Donc, même si elle accouchait demain, les chiots seraient viables.
Tiens nous au courant. Ça te donne la journée pour bien de préparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui la plus toi ou Josya ?

Et puis calme-toi sinon tu vas transmettre ton anxiété à Gaho et c'est pas bon pour les accouchements.

Expire, inspire, expire, inspire...

Et moi si j'étais une matante, je préférerais que tu m'appelles même un dimanche matin, même pour rien qu'apprendre après qu'il y a eu des problèmes et que tu m'as pas appelé.

Hein les matantes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf , Gaho l'année passé a donner aucun signe , sauf la nuit quelle etait agitée. Aucune baisse de température .


La seule chose qui a fait que nous avons remarquer que c'était le temps est quelle a perdu son * bouchon * pi deux heures apres elle avait sont premier chiot !

Elle est toujours colleuse , grateuse pour faire son nid , donc aucune difference , de plus elle est SUPER gourmande , et l,année passé elle avait manger normalement , sauf peu etre un peu moins vite ...


C est pour ca que ont la tcheck en mautadine pi que ca mets sur les nerfs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le paquet de nerf Elisabeth c'est moi .. Josya est toujours plutot zen ( heureusement )


Disons qu'il peux rien arriver de grave dans l'immédiat mais chose certaine je sort pas de la maison aujourd hui... Josya iras toute seule a l'entrainement avec les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la perte du bouchon, ça varie d'une chienne à l'autre. Parfois, la perte du bouchon peut se faire quelques jours avant ou quelques heures.
Pour le manque d'appétit, j'ai aussi des femelles très gloutonnes mais la journée de l'accouchement, elles ne mangeaient pas.
Pour le grattage, c'est parfois un ou 2 jours avant.
Même si tu as comme référence son accouchement précédent, tu serais surprise que la maman peut agir autrement la 2e fois.
Si tu remarques que sa bedaine a descendu, sa vulve doit aussi pendouiller.
Tant qu'elle n'a pas perdu ses eaux, le travail est tout simplement en marche sans plus.
Je serais très surprise qu'elle accouche aujourd'hui. Probablement que le travail va commencer dans la journée et dans la nuit (chanceuse, une belle nuit blanche) et qu'elle va accoucher que demain.
Surveille de près aujourd'hui mais tu peux relaxer. C'est probablement demain que va être la grosse journée (à moins qu'elle décide de te jouer un tour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet je viens de croiser Josya au club et elle semblait très très Zen !

Tessa, en tout cas, je ne travail pas aujourd'hui alors si jamais tu a besoin de quoi que ce soit, une paire de bras, ou une course, fait moi signe je suis proche de chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gang , ca me rassure de vous voir avec moi hihihi SylLab a meme eu la gentillesse de m'appeler clin d'oeil

Je crois que je vais etre comme ca a chaque fois , peu dans 10 ans je vais commencer a relaxer ( si je tiens le coup aussi longtemps hahaha )

La Gaho cherche vraiment a s'isoler , pi gratte , gratte ses couvertures..
Je la surveille , donc pas de sortie pour moi aujourd hui et heureusement demain j'ai congé thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens à ma première portée, je prenais la température puis oups il me semble qu'elle a baissé, puis je la reprenais un peu plus tard et elle avait remonté. parfois ça prend 48 hrs après le changement de température.
J'avais fini par me dire que finalement elle accoucherait quand elle serait prête, et ça a pris 2 jrs après la baise de la température et elle a débuté en soirée pour finir le lendemain soir chez le vet à minuit. 1 chiot au 3 hres et le dernier n'est pas sortir, la deuxième portée fut une césarienne plus simple ainsi chez les bullmastiffs.
Maintenant il est également possible de faire faire une progetérone dans les derniers jours de gestation pour savoir quand la femelle et prête, ça pourrait être une alternative si cela te stresse autant à chaque fois.

Je te souhaite un bon accouchement. :985:zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Merci Gang , ca me rassure de vous voir avec moi hihihi SylLab a meme eu la gentillesse de m'appeler clin d'oeil

Je crois que je vais etre comme ca a chaque fois , peu dans 10 ans je vais commencer a relaxer ( si je tiens le coup aussi longtemps hahaha )

La Gaho cherche vraiment a s'isoler , pi gratte , gratte ses couvertures..
Je la surveille , donc pas de sortie pour moi aujourd hui et heureusement demain j'ai congé thumright



Hi hi faut bien se soutenir un peut non
SiffleCâlins donne des nouvelles thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations! :)

Je suis pas éleveur, mais ma pitoune est en copropriété et a accouché la semaine passée :)
Après la baisse de température, ça a pris environ 18 heures avant le grand début, mais ça peut varier beaucoup il parait.

Je vous souhaite des beaux bébés en santé!
Une des chiennes de mon éleveur à déjà accouché (mis bas...je préfère dire accoucher) à 57 jours, les chiots étaient en pleine forme thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Vla que le * bouchon * a tomber...........( en t ka on crois bien que c est ca )

donc je crois des heures de plaisir en perspective .....

MAis pas de camera cette année , je suis vraiment pas organisé pour ca vue le demenagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
affraid Vla que le * bouchon * a tomber...........( en t ka on crois bien que c est ca )

donc je crois des heures de plaisir en perspective .....

MAis pas de camera cette année , je suis vraiment pas organisé pour ca vue le demenagement


Bonne Chance les filles!!

On te pardonne pour la caméra mais on veut des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne chance pour cette nuit Câlins
Sa va bien aller j'en suis sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à la p'tite mère ! j'espère que tout va bien se passer Yes
Bonne nuit... et on veut des nouvelles demain matin Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis souvent en ligne la nuit si jamais tu veux te défouler mdr
Bonne chance, ça va bien aller clin d'oeil

Go! Gaho Go!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gang


Ont ce prépare a faire du camping au sous sol , car comme l'année passé Gaho ne veux pas décoller de Josya , elle est constament sur elle , et halete fort , elle lui grimpe meme sur la tete razz

Donc je vais dormir dans le futon et josya a coté de la boite de maternité avec Gaho , et les autres chiens en cage pour cette nuit

Mais ya un pc en fonction hihihi , je vais surement venir vous donner des nouvelles si qq chose arrive .
Tsé l'élevage de l'Amitola fait parti de la famille hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Merci Gang


Ont ce prépare a faire du camping au sous sol , car comme l'année passé Gaho ne veux pas décoller de Josya , elle est constament sur elle , et halete fort , elle lui grimpe meme sur la tete razz

Donc je vais dormir dans le futon et josya a coté de la boite de maternité avec Gaho , et les autres chiens en cage pour cette nuit

Mais ya un pc en fonction hihihi , je vais surement venir vous donner des nouvelles si qq chose arrive .
Tsé l'élevage de l'Amitola fait parti de la famille hihihi



cool ma vous suivre de mon lit sur mon Ipod thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ben trop stressant être éleveur, pas pour moi en tout cas.... je stresse pour vous autres gêné

Bonne nuit et bisous à petite Gaho qui va encore vous rendre fières, j'en suis certaine Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de venir le post demain matin, bonne nuit les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis 21:30 elle a perdue ses eaux , elle a quelques contraction , elle cherche un coin pour ce cacher . Mais a date pas de petit papou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis... pis est-ce qu'ils ont commencé à montrer leurs petites binettes?????

franchementfranchementfranchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rumi a écrit:
Pis... pis est-ce qu'ils ont commencé à montrer leurs petites binettes?????

franchementfranchementfranchement


Nop , jpense que ca vas pas etre aussi rapide que l'année passé
Heureusement ma tante Anie viens de m'appeler pour me rassurer , car disons que notre premiere expérience etait tout a fait contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de raccrocher avec Tessa. Pas encore de bébés à l'horizon. Le travail semble bien entamé mais ça pourrait prendre encore quelques heures avant de voir le premier.

Faudra attendre à demain matin pour d'autres nouvelles je pense.

Bonne veillée Josée et Tessa! Câlinscoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
rumi a écrit:
Pis... pis est-ce qu'ils ont commencé à montrer leurs petites binettes?????

franchementfranchementfranchement


Nop , jpense que ca vas pas etre aussi rapide que l'année passé
Heureusement ma tante Anie viens de m'appeler pour me rassurer , car disons que notre premiere expérience etait tout a fait contraire


Ahhh, moi qui attendait pour des nouvelles! Siffle Bon m'a allé me coucher et voir demain matin.....aux tites heures! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin je viens de trouver ma motivation pour prendre ma douche ce soir plutot que demain matin SiffleCrampé .

bonne chance aux 3 mamans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai feuilleton ! Le coeur débat pour savoir comment ça va finir et à la fin .... rien.

J'espère que tout se déroule bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...