Mika15 0 Posté(e) le 7 février 2010 Je prenais des photos tantôt et tout ce qu'elle me faisait, c'était des petits yeux 1. Avec une belle oreilles droites 2.3. Petit menton noir =)4. 5. Tite langue !6. Mange la couverture ! o_o7. Elle a l'air inquiète, je trouve 8. De profil9.10. Mon coup de coeur 11. On peut voir qu'elle a presque jamais les oreilles de la même façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Je peux que voir les deux premieres!Elle est tellement belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ça bug donc bien Je vois la 4 maintenant. Merci Au moins, c'est 2 des plus belles, que tu vois XDJe vais les mettre plus petites, la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Mika a écrit:Ça bug donc bien Je vois la 4 maintenant. Merci Au moins, c'est 2 des plus belles, que tu vois XDJe vais les mettre plus petites, la prochaine fois.tiens je les vois tous!Elle est TELLEMENT belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 février 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites