vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 février 2010 Je me demandais le nombre de Q qu'il faut pour chaque titre en novice, inter et expert! J'ai cherchée et fait une recherche sur le forum et comme je n'ai pas trouvé je pose la question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 février 2010 vaness et charlie a écrit:Je me demandais le nombre de Q qu'il faut pour chaque titre en novice, inter et expert! J'ai cherchée et fait une recherche sur le forum et comme je n'ai pas trouvé je pose la question!J'aimerais bien savoir moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Pour novice Standard : 3 QLes jeux ( Sauteur etc. ) : 2 Q chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 7 février 2010 Pour les standards, c'est toujours 3, novice, inter et master. Pour les jeux, sauteur, snooker et enjeu: 2 de chaque en novice3 de chaque en inter4 de chaque en master Tu dois faire tes jeux et tes standards sous 2 juges différents pour pouvoir avoir tes titres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Caro a écrit:Pour les standards, c'est toujours 3, novice, inter et master. Pour les jeux, sauteur, snooker et enjeu: 2 de chaque en novice3 de chaque en inter4 de chaque en master Tu dois faire tes jeux et tes standards sous 2 juges différents pour pouvoir avoir tes titres.Donc tu dois faire exemple 6 standart Q? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 février 2010 Non, je crois plutot que disons tu fais 2Q avec un juge et l'autre avec un autre juge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 7 février 2010 freestylecharly a écrit:Caro a écrit:Pour les standards, c'est toujours 3, novice, inter et master.Pour les jeux, sauteur, snooker et enjeu:2 de chaque en novice3 de chaque en inter4 de chaque en masterTu dois faire tes jeux et tes standards sous 2 juges différents pour pouvoir avoir tes titres.Donc tu dois faire exemple 6 standart Q? Non pour les standards, c'est toujours 3 par niveau, 3 novice, 3 inter et 3 master, sous 2 juges différents par niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Caro a écrit:freestylecharly a écrit:Caro a écrit:Pour les standards, c'est toujours 3, novice, inter et master.Pour les jeux, sauteur, snooker et enjeu:2 de chaque en novice3 de chaque en inter4 de chaque en masterTu dois faire tes jeux et tes standards sous 2 juges différents pour pouvoir avoir tes titres.Donc tu dois faire exemple 6 standart Q? Non pour les standards, c'est toujours 3 par niveau, 3 novice, 3 inter et 3 master, sous 2 juges différents par niveau.Ha daccord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 J'ajoute une dernière question, je pense savoir la réponse mais juste pour être certaine à 100% Si j'ai fini mes sauteurs, mes grambler mais il me manque un snooker, je ne peux pas faire de parcours inter encore, jusqu'à temps que je termine mon dernier snooker ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Gen a écrit:J'ajoute une dernière question, je pense savoir la réponse mais juste pour être certaine à 100% Si j'ai fini mes sauteurs, mes grambler mais il me manque un snooker, je ne peux pas faire de parcours inter encore, jusqu'à temps que je termine mon dernier snooker ?Non, tu peux faire des sauteurs et des gamblers inter même si tu es encore en novice pour tes snookers......la seule chose est que tu n'auras pas ton titre de jeux "novice" avant d'avoir réussi tes snookers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Einnn !!!Bin merci, trop cool ça ! Je trouvais ça plate allé faire une compet pour un seul snooker et rien d'autres Génial, merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Gen a écrit:Einnn !!!Bin merci, trop cool ça ! Je trouvais ça plate allé faire une compet pour un seul snooker et rien d'autres Génial, merci beaucoup ! Une chance que tu as posé la question.... Hé non, tu continues....tu pourrais bien être en Master dans certains jeux et être encore en novice pour ton snooker!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Oui une chance, j'allais m'inscrire pour mon snooker moi là ! Je me demande si je m'inscris pour deux, au cas ou j'en rate un, mais est-ce que je perd mon argent si je fais ça ? Si dison elle réussie du premier coup, j'ai pu vraiment besoins du 2emJe suis tellement poche en snooker.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Gen a écrit:Oui une chance, j'allais m'inscrire pour mon snooker moi là ! Je me demande si je m'inscris pour deux, au cas ou j'en rate un, mais est-ce que je perd mon argent si je fais ça ? Si dison elle réussie du premier coup, j'ai pu vraiment besoins du 2emJe suis tellement poche en snooker.. Il ne doit pas en avoir 2 snookers la même journée, surement un le samedi et un le dimanche??.....alors, si tu réussis celui du samedi, tu peux te faire changer de niveau, "les aviser quand tu as ton résultat" et habituellement tu pourrais faire ton inter le lendemain.Par contre, s'ils y en avaient 2 la même journée "comme souvent ça arrive pour les standards....c'est too bad! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Arf dommage !Non c'est la même journée, il me manque un standard et un snookerLa compétition est le jeudi soir, avec 2 snooker et 2 standardsBon je vais juste prendre un de chaque et au pire je me reprendrai un autre jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites