Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Titre agilité!

Messages recommandés

Je me demandais le nombre de Q qu'il faut pour chaque titre en novice, inter et expert! J'ai cherchée et fait une recherche sur le forum et comme je n'ai pas trouvé je pose la question!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Je me demandais le nombre de Q qu'il faut pour chaque titre en novice, inter et expert! J'ai cherchée et fait une recherche sur le forum et comme je n'ai pas trouvé je pose la question!


J'aimerais bien savoir moi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour novice

Standard : 3 Q
Les jeux ( Sauteur etc. ) : 2 Q chaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les standards, c'est toujours 3, novice, inter et master.

Pour les jeux, sauteur, snooker et enjeu:

2 de chaque en novice
3 de chaque en inter
4 de chaque en master

Tu dois faire tes jeux et tes standards sous 2 juges différents pour pouvoir avoir tes titres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Pour les standards, c'est toujours 3, novice, inter et master.

Pour les jeux, sauteur, snooker et enjeu:

2 de chaque en novice
3 de chaque en inter
4 de chaque en master

Tu dois faire tes jeux et tes standards sous 2 juges différents pour pouvoir avoir tes titres.


Donc tu dois faire exemple 6 standart Q?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
Caro a écrit:
Pour les standards, c'est toujours 3, novice, inter et master.

Pour les jeux, sauteur, snooker et enjeu:

2 de chaque en novice
3 de chaque en inter
4 de chaque en master

Tu dois faire tes jeux et tes standards sous 2 juges différents pour pouvoir avoir tes titres.


Donc tu dois faire exemple 6 standart Q?


Non pour les standards, c'est toujours 3 par niveau, 3 novice, 3 inter et 3 master, sous 2 juges différents par niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
freestylecharly a écrit:
Caro a écrit:
Pour les standards, c'est toujours 3, novice, inter et master.

Pour les jeux, sauteur, snooker et enjeu:

2 de chaque en novice
3 de chaque en inter
4 de chaque en master

Tu dois faire tes jeux et tes standards sous 2 juges différents pour pouvoir avoir tes titres.


Donc tu dois faire exemple 6 standart Q?


Non pour les standards, c'est toujours 3 par niveau, 3 novice, 3 inter et 3 master, sous 2 juges différents par niveau.


Ha daccord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ajoute une dernière question, je pense savoir la réponse mais juste pour être certaine à 100% Content

Si j'ai fini mes sauteurs, mes grambler mais il me manque un snooker, je ne peux pas faire de parcours inter encore, jusqu'à temps que je termine mon dernier snooker ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
J'ajoute une dernière question, je pense savoir la réponse mais juste pour être certaine à 100% Content

Si j'ai fini mes sauteurs, mes grambler mais il me manque un snooker, je ne peux pas faire de parcours inter encore, jusqu'à temps que je termine mon dernier snooker ?


Non, tu peux faire des sauteurs et des gamblers inter même si tu es encore en novice pour tes snookers......la seule chose est que tu n'auras pas ton titre de jeux "novice" avant d'avoir réussi tes snookers! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Einnn !!!
Bin merci, trop cool ça ! Yes

Je trouvais ça plate allé faire une compet pour un seul snooker et rien d'autres mdr

Génial, merci beaucoup ! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Einnn !!!
Bin merci, trop cool ça ! Yes

Je trouvais ça plate allé faire une compet pour un seul snooker et rien d'autres mdr

Génial, merci beaucoup ! Câlins


Une chance que tu as posé la question.... mdr
Hé non, tu continues....tu pourrais bien être en Master dans certains jeux et être encore en novice pour ton snooker!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui une chance, j'allais m'inscrire pour mon snooker moi là ! Je me demande si je m'inscris pour deux, au cas ou j'en rate un, mais est-ce que je perd mon argent si je fais ça ? Si dison elle réussie du premier coup, j'ai pu vraiment besoins du 2em

Je suis tellement poche en snooker.. coolCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Oui une chance, j'allais m'inscrire pour mon snooker moi là ! Je me demande si je m'inscris pour deux, au cas ou j'en rate un, mais est-ce que je perd mon argent si je fais ça ? Si dison elle réussie du premier coup, j'ai pu vraiment besoins du 2em

Je suis tellement poche en snooker.. coolCrampé


Il ne doit pas en avoir 2 snookers la même journée, surement un le samedi et un le dimanche??.....alors, si tu réussis celui du samedi, tu peux te faire changer de niveau, "les aviser quand tu as ton résultat" et habituellement tu pourrais faire ton inter le lendemain.
Par contre, s'ils y en avaient 2 la même journée "comme souvent ça arrive pour les standards....c'est too bad!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arf dommage !

Non c'est la même journée, il me manque un standard et un snooker

La compétition est le jeudi soir, avec 2 snooker et 2 standards

Bon je vais juste prendre un de chaque et au pire je me reprendrai un autre jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...