SnowBall02 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 février 2010 Je veux qu'il soit mon Valentin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 La dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 février 2010 Merci mon beau SnowBall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Tout un beau valentin Snowball, moi aussi je lui souhaite joyeuse St-Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Il est trop gentil Snowbou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 8 février 2010 il est tellement beau ! ça ferait une belle carte de voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 février 2010 AAaah qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 8 février 2010 C'est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 8 février 2010 Sublime ton gros ours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 février 2010 beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 8 février 2010 adorable ce chien, gros calin à Snowball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 8 février 2010 C'est tout un charmeur ton Snowball Il est très photogénique et il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Super photos!!!Merci Snowball!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 8 février 2010 merci Snowball pour cette belle photo de St-Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites