Mika15 0 Posté(e) le 7 février 2010 J'ai choisis une dizaine de photos dans plus d'une trentaine de photos, puisque ça aurait pu devenir lassant, j'en met souvent... Pendant un film, Stella me fixe pour que je lui donne du pop corn. :6q: Monte sur le dossier.Quand on est dehors, ses oreilles lèvent.Elle fait des appels au jeu à sa balle.Fait des grimaces.Encore.Elle court aussi.Pense qu'on ne voit pas qu'elle fait des grimacesFait la courageuse.Abandonne. Son ''orgueil'' refait surface. Mange tout ce qui est à porter de sa petite gueule. Saute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Honnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 février 2010 j'Aime son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 février 2010 Merci J'ai dû lui acheter un collier en cuir, elle tirait trop fort sur sa laisse et je trouvais qu'en cuir c'était plus solide Elle avait un collier que Nova avait usé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Elle est tellement belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 février 2010 Merci Freestylecharly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 février 2010 Elle est tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 février 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Mika a écrit:Merci Freestylecharly De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Elle a une belle bouille! Et elle ne semble pas dérangé par le froid.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 février 2010 belle cocotte. elle a l'air si attachante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 8 février 2010 La belle fille Elle a pas l'air frileuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci vous trois. Non, tant qu'on bouge, elle n'as pas trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 8 février 2010 elle est mignonne comme tout mais commence à faire attention à son poids, elle est en pleine croissance pense à ses articulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 février 2010 Toi aussi, tu trouves qu'elle est un peu grosse ? Je suis en train de chicaner mon père parce qu'il la nourrie trop 2 repas par jour, ça va ? Un le matin et un le soir, au souper. Elle va avoir 7 mois jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 8 février 2010 mp pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites