Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso1

Je dirais plutôt à lire!

Messages recommandés

je vais les prendre en notes...et l'afficher Siffle

des fois ya des personnes chez nous qui passent et ne savent pas quoi offrir Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ana, as-tu lu le livre que tu as mis en lien ? Ça a l'air bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Ana, as-tu lu le livre que tu as mis en lien ? Ça a l'air bon.


Oui, Oui j'ai bien aimé même que j'ai adoré! C'est une histoire qui se présente lentement mais, qui donne envie de continuer la lecture. Personnellement, j'ai vraiment trouvé le livre touchant.. autant lorsqu'on parle de l'aspect canin que du défi humain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jankarski par Yannick Haenel

Description: Jan Karski, résistant polonais, est entré clandestinement en 1942 dans le ghetto de Varsovie afin de témoigner de l'extermination des Juifs d'Europe. Il a tenté aussi d'avertir les Alliés mais s'est heurté au soupçon et au refus.
Un roman documentaire sur le parcours de cet homme jusqu'à sa mort en 2000 et une méditation sur l'histoire de l'infamie au XXe siècle.
Prix du roman Fnac 2009.
J'ai trouvé ça excellent et j'adore lire tout ce qui se rapporte à cette période de l'histoire!

Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de lire ce bouquin. Je l'avais acheté y'a longtemps sans avoir encore eu le temps de le lire.
J'ai adoré; j'ai même été triste de quitter le petit garçon à la fin! mdr

http://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=744644&def=Extremely+loud+and+incredibly+close%2cFOER%2c+JONATHAN+SAFRAN%2c9780618711659

Ma phrase fétiche du livre: "Je ne mange rien qui ait des parents." (le petit garçon est végétarien). amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ma phrase fétiche du livre: "Je ne mange rien qui ait des parents." (le petit garçon est végétarien).


c'est donc ben cute !!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore lu l'Odyssée d'Homere mais il m'interesse et je l'ai oublié depuis quelques temps. Je vais le demander à ma mère. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...