Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

Pepper aime l'objectif

Messages recommandés

tellement beaucoup qu'il veut TOUJOURS le manger Rolling Eyes



C'est mon petit frère qui a voulu prendre en photo Pepper de proche et finalement on l'a vraiment rit parce qu'il a photographier PENDANT que Pepper lèchait l'objectif.

Je me suis dompter moi, parce que sa s'enlève très mal la bave de chien sur l'objectif Rolling Eyes . Alors je ne fait plus de gros plan rapprocher de Pepper, si je veux en faire et bien j'utilise mon ZOOM lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bin yinque de même qu'il l'aime l'objectif lol le reste du temps y fait une face de chien piteux quand je sort l'appareil photo lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouchon aussi fait ça... J'arrive rarement à prendre de belles photos de lui à moins d'être loin et je dois me dépêcher sinon dès qu'il me voit il s'en vient ventre à terre... Et avec la caméra vidéo j'ai toujours un bout de tête de chien qui apparaît et disparaît dans le bas de l'image.... en jappant évidemment... lol

Avec une autre personne c'ets plus facile. Des fois je demande à mon chum de lui offrir une récompense alors Bouchon n'est attentif qu'à lui et oublie complètement l'appareil-photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin moi aussi quand je me penche ou m'accroupie Pepper accourt vers moi je lui ai appris son nom comme sa, donc il prend sa pour un rappel Rolling Eyes .

Avec mon nouvel appareil j'ai réglé le problème Yes l'écran pivote, je peux donc la relevé pour voir du haut et je tiens l'appareil plus bas à la hauteur du chien et comme sa il fait juste sa face de chien piteux, il ne vient pas me voir thumright

Sinon avec l'ancien j'y allais au piff en utilisant la même technique, mais sans rien voir lol, donc sa donnais parfois juste un corps, parfois juste une tête lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...