Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Veste de flotaison

Messages recommandés

je sais que EvilQuick a commencer un sujet sur ca dans la recherche de produits

mais j'aimerai connaitre vos recommendations, pcq il existe plusieurs produits

jai fait un recherche sur ebay et jai acces a plusieurs modele pour moins de 20$

http://pet-supplies.shop.ebay.ca/Dog-Supplies-/20742/i.html?LH_BIN=1&LH_IncludeSIF=1&_trkparms=65%253A12%257C66%253A4%257C39%253A1%257C72%253A2514&_nkw=Life+Jacket&_sticky=1&_trksid=p3286.c0.m14&_sop=15&_sc=1

combien pèse tes chiens j'en ai une de grandeur medium, elle fait à Pepper (20 lbs), mais je ne l'aime pas, l'attache du devant lui remonte à la gorge et l'éttouffe. Je pourrais te l'envoyer sur l'autobus, elle m'a couter 35$ à l'achat et a servit deux fois.

mes chiens font 12 et 18 lbs....en tout cas, cest le poids écrit dans leur carnet de vet SiffleCrampé

ok
je sais pas si sa fera, faudrait je te la fasse essayer, ici avec la shape a Pepper ce n'est pas adapté il sont massif les BT et les carlin aussi.

Mais disons que sera dure de te la faire essayer on est loin un peu lol.

bref moi j'ai été très déçu.

Mais je viens de penser qu'elle est coincé dans le cabanon de la piscine donc pas accessible du tout avant mai!

Tu pourrais essayer celle de chez Mondou, pas dispendieuses et bien faites thumright
de plus tu n'aurais pas de mauvaise surprise en ce qui a trait aux grandeurs thumright

[size=9]flottaison prend 2 t gêné[/size]

ti-picout a écrit:
Tu pourrais essayer celle de chez Mondou, pas dispendieuses et bien faites thumright
de plus tu n'aurais pas de mauvaise surprise en ce qui a trait aux grandeurs thumright

[size=9]flottaison prend 2 t gêné[/size]

tu as tout a fait raison sur toute la ligne!

ma aller magasiner ca en magasin et je suis pourris en frensait

Moi j'ai les anciens de Kyjen/ Outward hound (ceux en bas de la page de Kyjen) et je n'ai jamais regretté, il est super bien fait pas comme d'autre ou il n'y a que des straps qui sont sous le ventre du chien, ça doit être inconfortable pour le chien. Et s'il faut sortir le chien de l'eau c'est facile car la poignée est bien situé...soit au centre du corps du chien

http://www.kyjen.com/shop/index.php/pet-travel-gear/lifejackets.html

Les miens commence à être magané et ça fait plusieurs année que nous les avons et utilisons.

Je suis poche mais je n'arrive a voir sur leur site si Kyjen est Americain ou Canadien. hum...

EviLQuicK a écrit:
Je suis poche mais je n'arrive a voir sur leur site si Kyjen est Americain ou Canadien. hum...

The Kyjen Company, Inc.
P.O. Box 793
Huntington Beach, CA 92648

américain thumright

ti-picout a écrit:
EviLQuicK a écrit:

The Kyjen Company, Inc.
P.O. Box 793
Huntington Beach, CA 92648

américain thumright

Oh merci! J'etais allé voir dans Contact us et je ne voyais rien.

Je pense que tu as raison ti-picout, vaut mieux le faire essayer a son chien pour ne pas avoir de mauvaise surprise..

rumi a écrit:
Moi j'ai les anciens de Kyjen/ Outward hound (ceux en bas de la page de Kyjen) et je n'ai jamais regretté, il est super bien fait pas comme d'autre ou il n'y a que des straps qui sont sous le ventre du chien, ça doit être inconfortable pour le chien. Et s'il faut sortir le chien de l'eau c'est facile car la poignée est bien situé...soit au centre du corps du chien

http://www.kyjen.com/shop/index.php/pet-travel-gear/lifejackets.html

Les miens commence à être magané et ça fait plusieurs année que nous les avons et utilisons.

c'est une outwarf hound que j'ai et moi j'ai été déçu lol, Pepper n'a pas la shape qu'il faut confus .

La veste de sauvetage que je vais acheter a Pumpkin devras etre extremement ajusté parce qu'il ne tolere pas facilement les vetements sur lui. Donc une grosse veste rigide, si elle est trop grande sur lui il va jammer et la journée sera longue et plate. Siffle

Moi pour mes deux chiens j'ai acheté des veste de flottaison de la compagnie Ruff Wear.... de qualité mais vraiment bien adapté aux chiens.. J'ai connu cette marque en faisait de l'hydrothérapie avec mes deux chiens puisqu'ils en portes une.

Voici le lien...
http://www.ruffwear.com/Products/dog_life_jackets

C'est au états, mais tu peux l'acheter dans des boutiques qui distribut cette marque au québec...

Bonne chance

Je suis allé au magasin Forêt, un magasin pleins de cochoneries et de pur merveilles étalés un peu partout, une caverne d'alibaba à bas prix.

Dans la section animaux, j'ai trouvé des veste de sauvetage a 10$! La grandeur du petit modèle semblait bien, mais!

C'est bein rigide!!! surpris Je n'imagine pas Pumpkin avec sa sur le dos, il ne pourra pas s'assoir ou bouger convenablement. Il serait même capable de virer sur le dos s'il tombe à l'eau. Je ne les pas acheté.

Je me demande s'il existe des gilets pour petit chien vraiment ajusté à leur grosseur. Pas trop epais pour qu'il puisse bougé. hum...

Ça va vous paraitre con mais.. pourquoi une VFI pour un chien? Ça sait nager non? hein

lomah a écrit:
Ça va vous paraitre con mais.. pourquoi une VFI pour un chien? Ça sait nager non? hein

Moi aussi je sais nager. Mais je mets quand même un gilet sur l'eau en bateau. Un accident arrive vite. Mes chiens aussi ont leur gilet de sauvetage. Ca va bien aussi si le chien saute du bateau pour le reprendre par la poignée. C'est pour de la prévention. Et pas tous les chiens savent nager non plus, du moins de façon correcte. Takoda nage super bien. Mais Nuuk nage avec le derrière dans le fond. Donc elle n'aurait pas la même résistence advenant un pépin à l'eau. Et quand la vague est trop haute, ce n'est pas plus agréable pour eux. La panique peut venir rapidement. Et pourquoi risquer??? Ca n'en vaut pas la peine.

C'est peut-être parce que je met pas de gilet sur mon bateau que ça me semble étrange ^^" Enfin si Sasha aime l'eau j'y penserai alors

lomah a écrit:
C'est peut-être parce que je met pas de gilet sur mon bateau que ça me semble étrange ^^" Enfin si Sasha aime l'eau j'y penserai alors

je connais des chiens que malgrés tous les efforts qu'ils peuvent mettre ils coulent à pic dans l'eau. Ils ne savent pas tous nager.

je remonte le post!

On me conseille fortement de prendre des veste de flotaison si j'ai l'intention de me baigner avec les cocottes cette été

Je regarde vraiment pour des modeles fashion tordu

Mais la, je me demandais, si jai a choisir entre un veste orangé ou cute, est-ce que la veste de couleur visible sera mieux pour une question de sauvetage?

jai pas l'intention de vraiment faire de bateau, mais on sait pas ce que l'avenir nous réserve

Alors, apres avoir trouver une veste confortable, est-ce que la couleur aura bcp d'impact sur la "sécurité"?

Moi j'en ai des oranges et une jaune parce que c'est ça que j'ai trouvé quand je les ai achetées mais j'en ai vu une rose fluo avec des fleurs blanches dessus, c'est voyant! Donc je pense qu'on peux trouver cute ET voyant. Et je crois que c'est important que ce soit voyant aussi, plus facile si on perds notre chien...

Jud a écrit:
Moi j'en ai des oranges et une jaune parce que c'est ça que j'ai trouvé quand je les ai achetées mais j'en ai vu une rose fluo avec des fleurs blanches dessus, c'est voyant! Donc je pense qu'on peux trouver cute ET voyant. Et je crois que c'est important que ce soit voyant aussi, plus facile si on perds notre chien...

cool! merci bravo

J'ai une excellente veste de flotaison que j'ai acheté dans un magasin de plein air, et de kayak en particulier. Ils en vendaient pour les chiens. C'est la meilleure que j'ai trouvé mais j'avoue qu'elle était plus dispendieuse que celle que j'avais ailleurs.

Syl a écrit:
J'ai une excellente veste de flotaison que j'ai acheté dans un magasin de plein air, et de kayak en particulier. Ils en vendaient pour les chiens. C'est la meilleure que j'ai trouvé mais j'avoue qu'elle était plus dispendieuse que celle que j'avais ailleurs.

c'est quel marque???

oui elle a l'air mieux faite pas mal, juste le fait que ça ne soit pas une bande au niveau du cou, sans doute que Pepper ne serait pas étouffer par la veste!!!

Mais je ne suis pas sure d'en acheter une pour Pepper il panique tellement dans l'eau et il est bin trop frileux pour que je le traîne en bateau lol.

EviLQuicK a écrit:
Je suis allé au magasin Forêt, un magasin pleins de cochoneries et de pur merveilles étalés un peu partout, une caverne d'alibaba à bas prix.

Dans la section animaux, j'ai trouvé des veste de sauvetage a 10$! La grandeur du petit modèle semblait bien, mais!

C'est bein rigide!!! surpris Je n'imagine pas Pumpkin avec sa sur le dos, il ne pourra pas s'assoir ou bouger convenablement. Il serait même capable de virer sur le dos s'il tombe à l'eau. Je ne les pas acheté.

Je me demande s'il existe des gilets pour petit chien vraiment ajusté à leur grosseur. Pas trop epais pour qu'il puisse bougé. hum...

C'est ou le fameux magasin forêt ? j'ai pas trouvé sur le net !

À côté du parking incitatif du boul Taschereau. Près du Mail Champlain.

En face du Renaud Bray.

C'est Forêt du Dollar le vrai nom. razz

Merci Yes

Je vais aller faire un tour... dès fois qu'ils auraient des items style gros chiens doh

chica a écrit:
Merci Yes

Je vais aller faire un tour... dès fois qu'ils auraient des items style gros chiens doh

J'ai repondu à ta question avec un peu de précision en reponse a ton MP! thumright

• Créer...