Invité Posté(e) le 7 février 2010 Voici ma chorégraphie avec Luna, pour nos auditions qui auront lieu bientôt !Elle rate bien fort le début, hihi ! Mais je trouve qu'elle se reprend bien par la suite.Et que dire de la fin...bon plus catastrophique ça tu meurs hahaha ! Mais on va repratiquer ça ! C'est un peu dur pratiquer dans un petit espace, j'espère que ce sera mieux lorsque nous aurons plus de place. Elle pourra reculer pour de vrai, mieux sauter et sa marche au pied sera mieux ! Commentaire s'il vous plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 février 2010 BRAVOOOOOOOOOOOO!C'est extrèment bien,et sa va vraiment bien avec la musique.Luna est vraiment bonne,et je trouve sa super que tu dance avec elle,dans le salut,revers etc..Elle est super bonne,et toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Merci Kelly !Prochaine étape, danser dans le slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Gen a écrit:Merci Kelly !Prochaine étape, danser dans le slalom Tu danse déjà un peu,bien tu bouge beaucoup haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 février 2010 C'est bien!!! calme, bien ... a part qu,elle niaise un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 février 2010 wow s'est super bon Gen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bravo ! vous êtes bonne toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Merci beaucoup !J'espère qu'on va s'améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 8 février 2010 super Gen!! Vous êtres vraiement belles ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je trouve ça vraiment hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Wow Vous êtes vraiment bien toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Super ! Good Job! :)On voit qu'elle aime bien travailler avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites