Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Shaun Ellis

Messages recommandés

Shaun est un biologiste expert dans les loups. Il vit avec une meute de loup avec sa femme et font partis de la meute également. J'écoutais son émission quand je la voyais lorsque j'étais a Rimouski. Sérieusement s'est une idole cette homme pour moi!

Le voici en train d'apprendre a un louveteau a hurler! amour

Moi j'ai ps tripper, totu ce qu'il fait pour ce faire accepter, ma foie! J'a iregarder un autre film et le gars était au Québec et il en faisait rie nde tout sa, mas ila meute l'aceptait pareil!

EviLQuicK a écrit:
Je les vue a Docu-D je crois.

Mais pour quel raison il est un idole pour toi Vaness?

Le travail qu'il a accomplis pour en savoir autant sur les loups, le fait d'être accepté par une meute de loup et d'avoir fait rentré sa femme aussi. Oui il a été blessé souvent et s'est normal car parfois il y a un loup qui tente de monter de grade mais a chaque fois il n'a pas reculé (c'est un peu cinglé aussi mais bon, il assume ce qu'il fait et garde son calme) Il a appris le langage des loups et peut leur parler en quelques sortes et ils le comprennent.

Sérieusement, cela a toujours été mon rêve de vivre une telle expérience, hurler avec les loups, etcc coeur

Il trippe et je respecte ça.
Ça fait tout de même des documentaires intéressants. :985:

Il a toute une approche, je préfère ça à des chercheurs en sareau dans leur labo qui ont peur de se salir. Ange

• Créer...