LYTCHEE 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ce n'est pas un livre de référence ni un documentaire...seulement un très bon recueil de nouvelles réconfortantes mettant en vedette le chien Touchant Une belle idée cadeau à faire ou à se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ça fait des années que j'ai ce livre et j'adore! Je pleure souvent en le lisant par contre, certaines histoires sont tellement remplie d'émotions la. J'ai aussi Bouillon de poulet pour l'âme de l'ami des bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je l'ai eu à Noël passé C'est un super bon livre ! Je pense le relire bientôt, bien que certaine histoires soient tristes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 8 février 2010 Et il y en a un pour l'ami des chats. Tout aussi touchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je voulais l'acheter pour ma mère, lui des chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je l'avais mais je l'ai prêté et il ne m'a pas été rendu.... J'en déduis que cette personne en a encore besoin. C'est tellement une lecture réconfortante ces Bouillons de Poulet! La collection compte plusieurs titres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 8 février 2010 J'ai lu celui pour l'ami des bêtes quand je travaillais en pharmacie (bah quoi il avait jamais de clients ahah)j'avais bien aimé, je vais tenté de me procurer celui ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites