moustik11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Un reportage de 30 minutes sur le travail de Jacinthe avec les animaux. C'est très intéressant et pas assez long a mon goût. On voit aussi Romy et ses chiens dans le reportage. C'est en reprise ce soir à 23:30 et jeudi à 22:00 à TV5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 8 février 2010 Wow je l'ai écouté ce soir, j'ai bien aimé!Idem pour moi, j'en aurais bien pris une autre demi-heure sans problème, même plus! Et bravo à Romy belle présentation à l'écran! Et que dire de tes pitous, toujours aussi jolies!MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je pitonnais hier soir et je vois notre belle Romy, j'ai juste pogné la fin de Lilly avec les 2 pattes sur le mur, donc j'ai continué à écouter, c'était très intéressant avec Jacynthe Bouchard j'imagine que ça doit passer en reprise, j'vais aller checker ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites