huskette1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je me suis dit qu'il serait le temps que je crée un post pour mes créations, comme j'ai commencé à prendre des commandes. Donc, sans d'autres délais, voici le dernier modèle sur mesure, "Fetching", modelé par nulle autre que moi-même. Vous pouvez deviner à qui il est destiné Bon, ce n'est pas à 100% terminé, il manque les ourlets et la broderie sur la manche, mais ça vous donne une bonne idée.FetchingAvant: Arrière: Et d'autres modèles qui ont déjà été crées et qui ont apparu à divers endroits sur le site et que je mets tous ensemble maintenant...RacySera en encan lors de la fête de la st-Valentin pour le Repaire de Sasha, modelé par ma mère.Avant: Arrière:Attention vos rétinesMon premier essai, avec le seul polar que j'avais à la maison d'un affreux jaune. La fermeture éclaire n'est pa encore posée dans la photoAvant: (Vous ne rêvez pas, la jupe a le même motif. Elle est obsédée juste un peu, la fille.Arrière: À venir bientôt, "PRT à porter" et "Fou Braque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 février 2010 Il est superbe!!! J'ai hate de l'avoir hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Tu risques d'être terriblement dans le jus dans pas long! Ils sont super, j'adore les tites silhouettes qui courrent dans le bas du dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Plus jamais je fais des lévriers petits de même, je te jure, ça m'a pris toute ma patience les appliquer J'adore ça faire des polars, c'est le fun puis ça me fais passer du temps avec ma maman comme elle aussi est à la couture toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Wow ils sont original et pas mal beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 8 février 2010 Wow c'est magnifique ! J'aime vraiment beaucoup, tu as un super talent ! Est-ce que tu sais faire les border collies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Autant qu'on m'envoye une bonne photo de profil (préférablement plusieurs et aussi préférablement au travail comme j'aime faire las silhouettes de chiens au travail), je suis capable de faire l'appliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 8 février 2010 J'ai hâte de voir le "fou braque" (trop cool, comme nom!)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 février 2010 huskette a écrit:Plus jamais je fais des lévriers petits de même, je te jure, ça m'a pris toute ma patience les appliquer J'adore ça faire des polars, c'est le fun puis ça me fais passer du temps avec ma maman comme elle aussi est à la couture toute la journée.Je sais j'ai fait plusieurs tests pour les appliqués sur les sac et leur maudite queue et leurs maudites échasses et oreilles et nez fin grrrrrrrrrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites